Naruto frere de Pein ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Qui est le frère de naruto
- Frere de naruto - Meilleures réponses
- Grand frère je crois que c'est rentré - Meilleures réponses
- Naruto torrent magnet ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Les 72 tomes de naruto pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Naruto video telecharger ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Naruto vidéo télécharger - Forum Lecteurs et supports vidéo
27 réponses
Me revoila !!!!! enfaite je pense qui peuve etre frere
car dans le tome 40 chapitre 367 il dise que la mere de Naruto : Kushina Uzumaki une Kunoichi du village caché de la pluie dou vien Pein donc ils sont sans doute un lien enfin bon je di sa mais il se pe trés bien que non car ou le corps de pein ressemble a naruto n'est pas le vrai corps de pein c'etait autrefois un ami de Nagato nommé Yakiho me semble .
Mais on ne c pa si Pein est Nagato ou Yakiho moi je pense fortement que ces Nagato en + on sait que le vrai corps de pein n'est pas ds les 6 corps enfin bon je ces pas si vous aver vu les tombe 39 40 41 42 43 44 et 45 qui ne sont pas sortit en France jai un site ou on pe le voir jai eu du mal a le trouvé mais quan on la on la looool ! enfin bon je vous met ladresse ci desoous apar sa jenten des hotese pour cette question . Merci d'avance
SITE DE MANGA NARUTO VF : http://scans.gun-land.net/index.php?/categories
Tchao
car dans le tome 40 chapitre 367 il dise que la mere de Naruto : Kushina Uzumaki une Kunoichi du village caché de la pluie dou vien Pein donc ils sont sans doute un lien enfin bon je di sa mais il se pe trés bien que non car ou le corps de pein ressemble a naruto n'est pas le vrai corps de pein c'etait autrefois un ami de Nagato nommé Yakiho me semble .
Mais on ne c pa si Pein est Nagato ou Yakiho moi je pense fortement que ces Nagato en + on sait que le vrai corps de pein n'est pas ds les 6 corps enfin bon je ces pas si vous aver vu les tombe 39 40 41 42 43 44 et 45 qui ne sont pas sortit en France jai un site ou on pe le voir jai eu du mal a le trouvé mais quan on la on la looool ! enfin bon je vous met ladresse ci desoous apar sa jenten des hotese pour cette question . Merci d'avance
SITE DE MANGA NARUTO VF : http://scans.gun-land.net/index.php?/categories
Tchao
je pense que pein est le frere de Naruto. l'auteur nous reserve d'autre surprise telle que le fait que itachi uchiha se soit en verite sacrifiait pour sasuke et l'honneur de son clan. Mais bon g pas tout lu alors je peux me planter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
naruto et pein beau frere oui mais frere non parceque si c'est des frere naruto aura le rinnegan avan (car pein la eu pendant sa jeunesse)et beau frere oui mais le seul truc c'est que pein est plus grand que naruto et si kuchina etait parti vers ame pendant le combats de kyubi et namikaze naruto ne pourrais pas etre le jinchurriki de kyubi
sé impossible que pein soit le frere denaruto car pein a l'age d'itachi voir plus !!!
et de plus si il avait été son frere il aurait pas esayer de le tuer ^^
bref ya beaucoup de connerie sur le net ne croyer pas tout se qon vous dit
et de plus si il avait été son frere il aurait pas esayer de le tuer ^^
bref ya beaucoup de connerie sur le net ne croyer pas tout se qon vous dit
salut tous le monde desoler si je fé bcp de faute je sui nul en francais il est possible que vous ne me comprener pas
...j'ai bcp de question a poser : D'abord un ami ma dit que tsunade etai la mere de naruto mais elle ne le saver aps car elle a eu un tomatisme cranien et il est fort possible que se soi elle vu que son piti ami etai le 4è hokage pein et il le frere ou pere de naruto ? moi cher pas ji suis pas encore car je regarde sur les site japonais les episode bref on s'enfiche inpeu j'aimerai surtou kon me reponde a propo de tsunade surtout que si c vraiment sa mere il orai un frere nomé eu.. merde cher plus desoler pour se message si llong mici de me repondre ++
...j'ai bcp de question a poser : D'abord un ami ma dit que tsunade etai la mere de naruto mais elle ne le saver aps car elle a eu un tomatisme cranien et il est fort possible que se soi elle vu que son piti ami etai le 4è hokage pein et il le frere ou pere de naruto ? moi cher pas ji suis pas encore car je regarde sur les site japonais les episode bref on s'enfiche inpeu j'aimerai surtou kon me reponde a propo de tsunade surtout que si c vraiment sa mere il orai un frere nomé eu.. merde cher plus desoler pour se message si llong mici de me repondre ++
kenlool
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
6
9 janv. 2009 à 21:53
9 janv. 2009 à 21:53
wow c ou que ta vue ca toi? envoie moi le lien du site ou de l'image pour que je voyent ca, Sinon ce que tu dis, je serais tenter à croire que c'est faux