Reclamation france telecom

Fermé
roro -  
 conso outré -
Bonjour
J'ai le Titre de "grand invalide de guerre" et de "grand mutilé de guerre" obtenu au 2eme Régiment Étranger de Parachutistes (Legion Etrangere) en Algérie et au Tchad
Retraité
J'ai subi une chirurgie cardiaque au mois de Mai
Je suis en incident Gamot avec Free et France telecom problème sur boitier extérieur de la rue
Mon voisin de palier et moi même tous deux chez free sommes coupés tel,net,tele ect ...depuis 1 mois
Ma sécurité physique est en jeu pour atteindre les services compétents cardiologue et hôpital de service des armées robert Picqué bordeaux
Je vis seul et suis isolé
Cette situation ne peut perdurer je dois rester en contact avec les personnes qui me soignent , avec mes proches pour les courses ect ect
France telecom ne se déplace pas, je suis désespéré !
que dois je faire S.OS.
Merçi
A voir également:

2 réponses

titeuf

ok bonne chance
0
titeuf

france telecom sont les plus cons ki existe et pas loin ia free donc bonne chance
-1
conso outré

Même probleme rencontré suite a un orage. Plusieurs abonnés en panne dans un rayon d'un kilomètre carré. Impossible pour france télécom de réparer le tout le même jour. Ils se sont déplacés une première fois pour un abonné et sont venus dans le poteau situé au pied de la maison d' une seconde abonnée, privée egalement de téléphone, sans la dépanner: non prévu au planning! France télécom était pourtant au courant de la panne. De plus cette abonnée est une personne seule,habitant la campagne, sans famille proche, agée et sans moyen de locomotion. Son seul moyen de communication est son téléphone. Il faudra attendre que cette société soit décidée pour que la réparation soit éffectuée, après plusieurs appels. Ils feront un déplacement par abonné: quelle économie! Bien sur ne comptez pas sur une compensation finacière par rapport à l'abonnement.
0