Pilotes non reconnu realtech

Résolu
brun -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance
A voir également:

43 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

oups ,
salut gouby , tu etais plus rapide ;)

Pico
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pas grave, mieux vaut 2 avis qu un :DD
0
brun

juste un petit problème mon pilote ne veux pas se désinstallé mon PC dit que sa peux enpéché mon ordinateur de démarré
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

comment ca ?

Tu le désinstalle à partir de " Ajout/ suppression de programmes "

Pico
0
brun

Et que dois-je supprimé précisément ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, et recommence l´installation

Pico
0
brun

oui je sais que je doit le supprimé mais quel nom il port sur ajou/supp ??
0

Tu n´as pas un "soundmax" dans Ajout/ suppression de programmes?

Pico
0
brun

non mais j'ai un High definition Andio Driver Packtage-KB888111
0

Oui, désinstalle le puis installe le pilote que je t´ai proposé dans le post 24

Pico
0
brun

Sa ne marche pas pendant l'installation il me dis errror
0

et c´est quoi cette errror
0
brun

heu Echec de l'instalation du pilote Realtek HD !! [error Code : -0001]
0
brun

merci merci vraiment enfin c'est génial merci beaucoup ça y est j'ai du son merci a vous 2 de bien avoir voulu m'aide

brun
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

realteck pour le son ou la carte réseau, précise plus ton problème, merci

ps: essaye de t'améliorer a l'écriture
-1

quelle la marque et le modele de ton pc ?
-1

c'est le chipset carte graphique

donne moi la marque et le modèle de ton pc, pour prendre directement le pilote son sur le site constructeur
-1

tu ne sais pas ce que tu as comme pc ? acer, hp, fujistu siemens... ?

sinon, si tu sais vraiment pas, post un rapport Everest
-1

ok, donc post un rapport everest pour voir ta config
-1

essaye ce lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
-1

ok, alors si il est installé, lance le, fais rapport de tout , et copie colle ici
-1