Problème itouch

par-besoin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous

J'ai un problème pour télécharger des films, des clip. J'ai tout essayer!!!!!!
svp j'ai vraiment besoin d'aide

7 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharger en Peer to Peer?
-1
par-besoin

tt d'abord Merci

ç.a.d ??
0
Utilisateur anonyme

Tu télécharges avec Emule ou logiciel dans le genre ?
-1
par-besoin

je le fais avec limière, si ce n'ai pas trop demander !!! tu peux me donner plus de détalle je ne ss pas une pro :)
0
Utilisateur anonyme

Ok ^^ le téléchargement en peer to peer est illégal !

Juste apporte un peu de précision à ta question, problème de téléchargement ?! un message d'erreur ou qql chose.
Le un Itouch c'est pas un portable genre Iphone?
-1
par-besoin

j'ai un msg qui me dit que qu'il ne peux pas lire le fichier????

pr limwiere c' bon?
0
Utilisateur anonyme

Sur ton portable ou ordi? le message. si c'est quand tu veux l'ouvrir sur ton portable oui c'est normal
-1
par-besoin

nn, je fais ca via mon pc si j'ai bien comprie ta question?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bizarre, tes vidéos ou musiques sont en format que ton portable prend (généralement c'est du 3GP)?
-1
par-besoin

franchement, je ne sais pas et ça me rend fol je cherche par tt
0
Utilisateur anonyme

lol
Franchement, je ne connais aucune méthode simple pour trouver le format alors si d'autres personne ont des idées, proposez. Regarde sur le net, tu trouveras ptetre comment faire simplement
-1
par-besoin

je regarde, mais rien!!!!
Dit moi comment tu fais exact stp

Merdci Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu l'ouvres avec le lecteur windows media, à gauche, tu as la liste avec le fichier vidéo et là tu fais "clique droit" puis "propriétés". tu as une boite de dialogue qui apparait. dans l'onglet "Fichier" tu as tout en bas "Emplacement" et à coté un truc du genre "C:\Documents and Settings\ordi\Bureau\vidéo.avi". Le chemin "C:\Documents and Settings\ordi\Bureau\" étant tout les dossiers où sont contenu ton fichier et le "vidéo.avi" ton fichier. le format ou aussi appelé extension c'est le ".avi". A toi de joué ^^
-1