Faire soit meme son PC

jonhny Messages postés 33 Statut Membre -  
jonhny Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a savoir comment fait ton son PC je c est faire les branchement et quelle pieces il me faut mais je vroudrais un avi de votre part pour faire un monstre pour le jeu merci de votre reponse
et si vous aver un conseil donné moi le lien svp
A voir également:

30 réponses

jonhny Messages postés 33 Statut Membre

je pense refaire des recherche evec tes conseil mais je voudrais que sa coute dans les 500 600 pas plus apres mon budgets et trop faible merci
-1

hei la carte graphique c est pas plutot ramdon truc et la memoire DDR2?
-1

c est de celle la que tu parle?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/424174-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
-1
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17

Je suis sur tellement de discution a la fois que j'ai un peu perdu le fil de celle là.

Mais vu que tu proposais juste avant une 9400GT, je pense que je parlais bien de la HD3650.

Mais, je viens de relire ton premier message. C'est pas avec un 9400GT ni même avec une HD3650 que tu vas te faire une bête pour le jeu.
Pour 500 à 600 euros tu as un pc moyen, efficace pour le multimédia.
Pour un pc performant (jeux en bonne qualité, graphisme) il faut un budget de 600 euros minimum.
Pour un pc gameur (jeux haute qualité) c'est plutot 700 euros minimum.

Bien sur, c'est le prix de la tour seul ça. Il faut y ajouter l'écran. Voila, je te dis ça juste pour te resituer dans le contexte réel, et moi me permettre de me remettre dans cette discution.
-1

l'ecran je lais et la souris et le clavier et etc
il me manque juste la tour voila donc 700euro min je veraissi je peux mais toi tu me conseil quoi comme pliece pour un PC gamer? merci de me repondre et voici mon adresse msn cela sera plus facile pour parler:
jonhny@live.fr
-1

un pc gameur a 700 euros max, c'est parti, je te propose ça.

Seul point a déterminer, c'est le boitier. Deux choix me semble évident pour ma part. Soit le Antec Sonata Designer, soit le Antec Nine Hundred. C'est une question de choix de ta part. Dans les deux cas, une HD4850 passera, comme on le voix sur le test que je viens de réaliser en image :
http://images0.hiboox.com/images/4308/ec87550758f4f41f07c22b47555c1fe1.jpg
Le Designer est axé silence et confort, alors que le Nine hundred est axé ventilation. C'est a toi de choisir.

Le Sonata designer comprend deja une alim de 500W de qualité. Mais il faut ajouter 2 ventilateurs. Le tout pour 130 euros.
Le Nine hundred est vendu sans alim, il faut donc en rajouter une (Earthwatts 500W). Ca fait donc 158 euros selon l'alim.

Dans le premier cas il reste donc 570 euros dans le premier cas et 542 dans le second cas.

La config que je vais te proposer est a 580 euros, on dépasse donc de 10 euros le budget avec le Designer. Avec le Nine hundred on depasse donc de 40 euros.

Je te propose ça comme materiel a l'interieur donc :

Carte mere P5Q Pro
Processeur Intel Core 2 Duo E8400
RAM Kingstom Kit HyperX 2Go PC8500
Carte Graphique Gainward HD4850 512Mo Golden sample edition
Disque dur SATA2 Seagate Barracuda 32Mo
Graveur DVD SATA Pioneer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

Va sur

www.materiel.net

Il te vende toute sortes de pieces detachées et il y a de bons tutoriels pour savoir comment on monte les pieces
-1
kikouyou80 Messages postés 40 Statut Membre 18

bonjour, a vous tous:
bien je vois que beaucoup de monde donne des conseil pour construire une unité central, ces bien mes ne dite pas de grosse bétise sa ne saire a rien, voyon encemble et commencont par le principal, Le Boitiè avec ou sans alim, Alimantation, a part , maintement voyon coter carte mère a vous de faire votre chois parmie ce proposer par les fabriquent du Asus, MSI, ASrock, ext, choisissais toujour une carte évolutvive que vous pourais par la suite faire
évoluer, voyon coter processeur AMD ou INTEL avous de voir maintement coter Mémoire sois de la DDR2 ou la
DDR3 toujour voir la quantité que l'on peut mètre, pour ce qui est du disque - dur a vous de voir ( SATA2 ou ou Autre ) la quantité vous avez 500 giga ou allors 1to ( 1000 giga ): et oui noublié pas d'installer un lecteur de disquette pour le prix que sa coup te 8 euro: attention pour le montage des disque - dur en Sate2 il faut que la carte mère accepte le sata de plus il faut aussi voir du coter de L'Os Windows xp - pro prendre avec le Sp2 ou allor le mieux sera le Vista, voila pour monter tout l'ensemble il faut une bonne dose de passience:
-1

d'accord erwan le mieux passe tes cordoné et je te demande plus amplement mais question
-1
kikouyou80 Messages postés 40 Statut Membre 18

bonjour, oui tres bonne configuration, je vois que vous n'avez pas ésiter pour le prix, surtout pour ce qui est de la mémoire pas de probleme mes prené un kit ddr2 ou 3 en dual channel pour le reste tout va tres bien
-1

et toute les piece que tu me donne ya les cable pour les brancher ?
la jé juste a le brancher et tout va fontionner? avré dire je ne suis pas tres bon en informatique je me suis aider de comment sa marche .com merci de vo reponse
-1

oui ne t'inquiete pas, quand tu achetes du materiel, il y a tout ce qu'il faut pour le brancher.
-1

pour la coq je voudrais le silencieux
-1

la coq?
-1