Enceinte interne plus externe en même temps

Résolu
Utilisateur anonyme -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable. J'ai mis des enceintes pour que le son soit plus fort.
Ma question est: Es ce possible de faire fonctionner les enceintes interne en même temp les enceintes externes que j'ai rajouté?
Merci d'avance a tout ce qui me répondrait
Cordialement
Lgoman

5 réponses

Lo_fadoli Messages postés 74 Statut Membre 4

Mes enceintes logitech son aussi amplifier comme toutes les enceintes pour pc c'est sur que si il branche des hauts-parleurs en direct déjà le son sera super bas et il risque de fondre la carte son, pour moi quand il dit "enceintes" il parle d'enceinte de pc maintenant il faudrait qu'il nous disent se qu'il veux brancher... et dire la marque et modèle de son pc portable pour savoir si il y à une sortie autre que le casque.
1
Utilisateur anonyme

Mon pc portable un fujifime sistème.Je ne connait pas le nom du modèle.Il a:
-3 prise USB
-une prise d'entrer pour haut parleur
-une prise sortie pour le son
-un lecteur cd dvd
Voilà
Merci pour tout vos réponce
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je ne te le conseille pas; la qualité des externes étant supérieure, et ta carte son , qui doit amplifier 4 bafles au lieu de deux risque de surchauffer !
-1
Utilisateur anonyme

Es possible donc de rajouter une carte son externe (si cela existe!!! car je n'en n'ai jamais vu!!!)?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lo_fadoli Messages postés 74 Statut Membre 4

Oui bien sûr il existe des cartes son usb. Pour se qui est de rajouter des enceintes je ne pense pas que ta carte son risque de surchauffer sinon sa ferais un moment que la mienne aurais fondu car en plus des enceintes d'origine j'ai une paire de 2.1 logitech et ma chaine hi-fi quand je veux réveiller les voisins (la carte son n'est qu'un pré-amplis)... Pour que les 4 marches ensembles tu doit régler ton son pour 4 enceintes tous simplement (dans la logique des choses) en allant dans le panneau de configuration/son et périphérique audio à moins que tu est dans la barre des tâches un icône qui te sert pour configurer le son (autre que celui en forme de haut-parleur)...
-1

oui mais donc tu laisses ta chaine amplifier...

forcément ca va pas chauffer !
0