Problème d'installation
lili33
-
lili_33 Messages postés 6 Statut Membre -
lili_33 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une carte mémoire de 1Go. J'ai essayé de l'installé dans mon tour qui ne faisait que 250Mo de Mémoire. La tour donne un son sou forme de bip sans arrêt sans que l'ordi puisse démarrer. J'ai enlevé la carte et remis l'originale sans pouvoir redémarrer l'ordi et le bip n'est pas disparu.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
Merci
j'ai acheté une carte mémoire de 1Go. J'ai essayé de l'installé dans mon tour qui ne faisait que 250Mo de Mémoire. La tour donne un son sou forme de bip sans arrêt sans que l'ordi puisse démarrer. J'ai enlevé la carte et remis l'originale sans pouvoir redémarrer l'ordi et le bip n'est pas disparu.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
Merci
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
ta barrette memoire n est pas compatible le bip c est imcompatibilité de la memoire tu les as mis dans le bon ordre ( decroissant ?)
j'ai remis la barette à l'état initial au même endroit qu'elle était. et toujours l'ordi ne demarre pas et le pib n'a pas cessé. pour information, je viens de m'appercevoir que la barette que j'ai acheté présente un defaut comme si c'était grillé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non! j'ai été dejà très prudent au départ avec l'installation de la nouvelle me connaissant un peu. est-ce qu'il n'y a pas eu un circuit vu que la nouvelle baratte que j'ai essayé d'installé presente une defaillance de ce type?
Encore une fois merci et espère pouvoir regler mon problème avec vous.
Encore une fois merci et espère pouvoir regler mon problème avec vous.