Problème d'installation

lili33 -  
lili_33 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une carte mémoire de 1Go. J'ai essayé de l'installé dans mon tour qui ne faisait que 250Mo de Mémoire. La tour donne un son sou forme de bip sans arrêt sans que l'ordi puisse démarrer. J'ai enlevé la carte et remis l'originale sans pouvoir redémarrer l'ordi et le bip n'est pas disparu.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

ta barrette memoire n est pas compatible le bip c est imcompatibilité de la memoire tu les as mis dans le bon ordre ( decroissant ?)
1
lili_33 Messages postés 6 Statut Membre 5

ça me fait la même chose quand je remet la barette mémoire d'origine.
1
Utilisateur anonyme

tu la remi dans le bon slot ? le premier ? essaye de changer de place
1

j'ai remis la barette à l'état initial au même endroit qu'elle était. et toujours l'ordi ne demarre pas et le pib n'a pas cessé. pour information, je viens de m'appercevoir que la barette que j'ai acheté présente un defaut comme si c'était grillé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'attends votre aide merci!
1
Utilisateur anonyme

oui mais c bizard que l ancienne ne marche pas ta pas forcer dessus ?
1

non! j'ai été dejà très prudent au départ avec l'installation de la nouvelle me connaissant un peu. est-ce qu'il n'y a pas eu un circuit vu que la nouvelle baratte que j'ai essayé d'installé presente une defaillance de ce type?
Encore une fois merci et espère pouvoir regler mon problème avec vous.
1

J'ai laissé la tour sans barette mémoire et le bip est toujours présent. est ce normal?
1
Utilisateur anonyme

ca doit etre un hasard
1

Merci pour tout!
0
lili33

je confirme de plus en plus la thèse d'un choque électrique. Maintenant je voudrais savoir qui est responsable? est ce la barrette mémoire ou moi?
0