[PB] Carte Graphique 9600GT
Thiiibs
-
Thiiibs -
Thiiibs -
Bonjour, j'ai acheté ma 9600GT il y a pas longtemps.
Le problème, c'est qu'elle bug avec les jeux...
Exemple:
Je joue à Crysis, que ce soit en high, normal ou low, le résultat est le même, le jeu plante et le PC aussi. De plus, ça fait tout plein de carré de toutes les couleurs
Pour GRID, pareil, le jeu tourne 5min avec les qualités au max, et d'un coup tout s'arrête.
Même pour Hitman Blood Money, j'ai les config recommandées, et ça bug au bout de 20min.
Par contre, pour des jeux comme CS, Doom 3 ou les Sims (des jeux qui demandent moins au niveau perf) eh bien tout se passe bien...
Je sais que plusieurs personnes ont le même problème avec la 9600GT, mais je voudrais quand même trouver un moyen d'y remédier, car je ne peut jouer presque à aucun jeux...
Merci :-)
Le problème, c'est qu'elle bug avec les jeux...
Exemple:
Je joue à Crysis, que ce soit en high, normal ou low, le résultat est le même, le jeu plante et le PC aussi. De plus, ça fait tout plein de carré de toutes les couleurs
Pour GRID, pareil, le jeu tourne 5min avec les qualités au max, et d'un coup tout s'arrête.
Même pour Hitman Blood Money, j'ai les config recommandées, et ça bug au bout de 20min.
Par contre, pour des jeux comme CS, Doom 3 ou les Sims (des jeux qui demandent moins au niveau perf) eh bien tout se passe bien...
Je sais que plusieurs personnes ont le même problème avec la 9600GT, mais je voudrais quand même trouver un moyen d'y remédier, car je ne peut jouer presque à aucun jeux...
Merci :-)
A voir également:
- [PB] Carte Graphique 9600GT
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
normalement le chipset doit etre desactive quand on branche une carte graph. Cependant certaine carte graphique (comme la tienne) utilise une technologie qui leur permet de fonctionne en meme temps que le chipset ( pour que quand par ex tu utilise tres peu de graphisme seul le chipset fonctionne et economise de l'energie). Sur certaine carte mere cela ne fonctionne pas (ce qui semble etre ton cas) et il faut donc exclusivement utilise la carte graphique. Et oui tu pourra le reactiver.