Avast avec window vista est-ce bon?

marie-chantal Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Un vendeur de portable m'a dit que l'antivirus Avast n'était pas fiable.

Qu'il y avait bien meilleur: norton mais ce logiciel ralenti beaucoup l'ordinateur & nod32 (si je me souviens bien du nom) qui serait lui le parfait protecteur.

Donc question: que pensez-vous de avast comme protection sous window vista ?

Je l'utilise depuis 2 ans sur mon ordinateur de bureau et j'en suis plutôt satisfaite, maintenant j'ai un window xp!

Si certains ici utilisent avast avec window vista pourraient-ils m'éclairer sur l'efficacité ou non?

Peut-être connaissez-vous un autre antivirus?

Merci pour votre aide.

Marie-Chantal
A voir également:

25 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Oh putain je crois que j'ai lu de travers ;) Oups...
Je vais me coucher après je crois !!
Désolé;)
++

Edit je t'ai pris pour le posteur initial.
-1
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Toi Scarface72 qu'as tu comme antivirus ?
-1
Utilisateur anonyme

Eset Smart Security... Et là il est en plein Scan...

Je le sais parce qu'il me l'a dit, avec Kasper que j'ai testé, je l'aurais su parce que mon Pc n'avançait plus!! lol
-1

je l'aurais su parce que mon Pc n'avançait plus!!
Avec le config que tu as ton PC rame quand tu fais des scans avec kasperky?
-1
Utilisateur anonyme

Eh oui... Kasper bouffe au ressources!!
-1
Utilisateur anonyme

kapersky, panda, bitdefender, pour moi (je dis bien pour moi), sont pire que norton <= Si c'est pour dire des âneries comme ça, vaut mieux ne rien dire...

Le jour ou Kaspersky et BitDefender seront moins bien que Norton, les poules auront des dents, ou les P4 iront mieux que les Dual ou Quad Core...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui "lol" comme tu dis... Norton était le meilleur... Il y a 4 ou 5 ans... Depuis, non seulement de l'eau à coulé sous les ponts et BitDefender, Kaspersky et bien d'autres lui sont passé devant!!

Même Antivir gratuit est bien plus efficace que Norton probablement rejoint dans le peloton de queue par Microsoft Live One Care et Avast!...
-1