Recherche titre chanson zouk love

Résolu
metissegirl83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - Modifié le 6 juin 2022 à 23:40
 Zoukretro - 3 avril 2024 à 07:20
Bonjour, je recherche donc un son de zouk love (ça date un peu!! ), c'est très sensuel, le rythm est très lent, c'est un homme qui chante, enfin il ne chante pas vraiment il parle jme rappelle vaguement des paroles :
"A ces moments innoubliables tu sais ,j'pense a toi, a ces moment innoubliables, la chaleur de ta (peau) ou ton (corps), ton sourir..., tes carresses, tes baisers sur mon corps gorgé de sel..."

un peu plus loin il dit : "tu me manques...(respire) tu me manques...."Configuration: Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

Bonsoir,
je cherche une chanson de zouk (sûrement année2000-2002), je me rappelle juste de quelques paroles que voici : "une nuit oui sans toi, elle a l'air sans espoir, mon ami ne pleure pas, tu verras ça ira". C'est une dame qui chante, je me disais que c'était leila chicot ou sonia dersion mais j'arrive pas à retrouver sur le net. Merci de pouvoir m'aider.
17