Jeu mario et luigi frere du temps
Résolu
le_pralinois
-
lucas -
lucas -
Bonjour,
j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arrive a la rabaisser puis elle se releve s que kel k'un pourais m'aider svp
j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arrive a la rabaisser puis elle se releve s que kel k'un pourais m'aider svp
28 réponses
personne te repondrera car personne est bloquer moi je suis bloquer au bosse de la pierre ou le volcant c etain
Bonsoir , je suis bloquer à la princesse xhampi (la soeur jumelle sans la transformation )et si quelqu'un a ses nombre de Pv sa m'arrangerai . Sinon , la princesse xhampi (la première ) a un peu moins de 1800 Pv . Et enfin , Mario , Luigi et les bébés sont au niveau 23 .
Moi je suis bloquer au gros xhampi bleu avec la sucette je n'arrive pas a le battre quelqu'un peut me dire comment on fait merci
Il faut seulement que tu tues ses pattes et désactive sa couronne elle n'aura plus de pouvoir et tu pourras la battre !
Lenno , de Microkado magazine , site ...
Lenno , de Microkado magazine , site ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse me dire ou il a acheté le jeu MARIO ET LUIGI LES FRERES DU TEMPS dans quel magasin? Pitie aidez moi je cherche partout mais j'ai pas trouvé! Le ou la 1er/1ere personne qui me dira le magasin ou se trouve le jeu et si je l'aurais acheté, je lui ferais pleins de commentaires pour l'aider si il est concé (sauf si je sais pas) il pourra aussi devenir mon meilleur ami(sur l'ordi bien sur et sur le jeu)
Merci d'avance
Je vous aime tous, bisous!
Merci d'avance
Je vous aime tous, bisous!
Je suis à l'ile des yoshis et je suis bloqué a la ou on doit activé les blocs avec les points d'exclamation.
Que faut il faire aidé moi svp!!!
bébé Mario et puis tu vas vers le tuyau bleu et tu met de l'eau de dans.
ok!bise.