Fifa 09 Xbox 360
Résolu
portugal7
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
tchatou66 id en ligne de ps3 -
tchatou66 id en ligne de ps3 -
Salut^^ voila je poste ce message parce que j'ai une petite questions . Que pensez vous de fifa 09 sur xbox 360 ? ( je suis fan des jeux de foot et de pes mais depui 2008 et la demo du 2009 je suis sceptique ) J'ai donc acheté une 360 presque que pour les jeux de foot mais j'hésite à me prendre fifa09 car je ne suis pas habituez . J'ai regarder quelques vidéos sa a l'air exellent geste techniques, extérieurs... vous en pensez quoi ? merci de votre aide
A voir également:
- Fifa 09 Xbox 360
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
28 réponses
moi ossi j'ai fifa09 sur xbox360 et il et exelent rien a dire serieusement pes c dla merde a coter bon amusement
Ya pas photo Fifa 09 c'est une tuerie et pourtant avant j'ai u ISS ISS2 PES PES2 PES3 PES4 PES5 PES6 PES2008 sur PS2.
puis j'ai eu la PS3....
Au début(le 1er mois) j'avais du mal à me faire à l'idée que Fifa 08 était deux fois mieux que Pes 2008.
Puis depuis, j'ai acheté Fifa 09 la veille de sa sortie et il déglingue.
Aussi j'ai réessayer un match sur PES 2009 pour voir mais j'ai pas pu en faire deux c'était trop nul en étant réaliste et objectif.
Ps: ca fait plaisir de voir enfin un forum ou il n'y a pas de PES FAN qui racontent des con.....
puis j'ai eu la PS3....
Au début(le 1er mois) j'avais du mal à me faire à l'idée que Fifa 08 était deux fois mieux que Pes 2008.
Puis depuis, j'ai acheté Fifa 09 la veille de sa sortie et il déglingue.
Aussi j'ai réessayer un match sur PES 2009 pour voir mais j'ai pas pu en faire deux c'était trop nul en étant réaliste et objectif.
Ps: ca fait plaisir de voir enfin un forum ou il n'y a pas de PES FAN qui racontent des con.....
Salut écoute ya quelque année je jouais a pes. J'ai acheté la xbox36 et un pote ma prété fifa o9 et jetais trop étonné. Je te le conseille vivement¨!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut écoute ya quelque année je jouais a pes. J'ai acheté la xbox36 et un pote ma prété fifa o9 et jetais trop étonné. Je te le conseille vivement¨!!!!
moi personnellement je l ai aimer même si il y manquait des choses dans fifa 2008 les joueus transpirer on voyait les goutte qui coulait le longs de leurs visages , et fifa ma déçu il manque des stade alors q il on les licences et il n y a pas assez de pays africains pas la cote d ivoire et aucun pays du Maghreb (Algérie,Maroc;Tunisie) .