Activer la carte Western and Central Europe

Fermé
alost Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,

j' ai depuis peu un Tomtom GO 930 sur lequel n' était disponible que la carte North América.

Pour Western and Central Europe j' ai le message " Cet élément ne peut pas être utilisé sur cet appareil parce qu'il doit d' abord être activé".

J' ai essayé d' activer ce produit mais ne trouve pas les codes nécessaires.

Pensant qu' un manque de place était à l' origine de mon problème j' ai désinstallé North América.

Depuis et ça paraît logique mon GPS me dit "absence de carte".

Il s' agit d'un achat fait sur Rue du Commerce donc parfaitement légal.

Je souhaite simplement activer cette "pxtxix "de carte.

Je suis allé sur un forum Tomtom où on me dit d' activer cet élément mais sans les codes je ne sais pas comment faire.

Si qq pouvait venir à mon secours je lui serai reconnaissant à jamais.

A+ Al et merci par avance de votre aide.
A voir également:

57 réponses

scootmen

Bonjour a toi je voit que tu a un logiciel pour les codes d'activation ca fait 1 semaine que je cherche sans rien trouver si ta solution fonctionne ca serrai un pur bonheur

code : AK8AJASASW

Merci
0
steema007

voir 87
0
steeman007

87
0
higgins591 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > steeman007

Merci Steeman d'y avoir repondu
le code marche a merveille.
higgins
0
bernard6262 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
même problème ...
voici mon code
AKVAE CSERE
d'avance merci ...
0
DIEGO73

bonjour bernard6262 code d'activation:
palm/symbian: DGFHQ AGT39 UVQSS
pocket: 9WVSC EF3WE 6RGTS
one/go: KSEJ6 H8QK3 3X6SN
rentré sans les espaces é dir si sa a marché
0
bernard6262 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DIEGO73

Bonjour
trop fort sa marche avec
one/go: KSEJ6 H8QK3 3X6SN
milles merci ...
0
jo9360 > DIEGO73

Bonjour,

J'aurai besoin d'un code d'activation avant lundi pour mon tomtom XL!!!!!!!!
j'ai la version western europe v6.75 b1409 mais j'ai pas le code d'activ.

réf appareil: AK8AY CAAUJ

merci d'avance
0
steeman007 > jo9360

pour : AK8AY CAAUJ
7A55F PVCPQ DYSYP ; 6PYYK G7WL8 LEETA ; W9M73 LQZZX WUQYA
0
allimmo > steeman007

Bonjour Steenman,
je viens d'installer les cartes Western and Central Europe sur une HTC Touch HD avec code TomTom7
AB5HW A5XPN

Pourriez vous me procurer la code d'activation de la carte?
Merci d'avance,

Allimmo
0
Tin'sfree

Bonsoir,

Meme probleme mon code materiel est le suivant AKXSNAJAQW.

D'avance Merci.
0
Tin'sfree

Merci pour ton aide plus que précieuse fonctionne impec merci merci.
0
coralie

salut diego

est ce que tu peux aussi trouver les codes pour activer d'autres cartes que la 615 de western et central europe?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DIEGO73

salu coralie je sais pa si mes codes d'activation marche sur une otre carte mais on peut toujours éssayer dis moi sur kel apareil c'est et ton numéro d'apareil
0
coralie

Merci de te reponse rapide
TT go AK6ACBACSJ pour carte eastern europe 815

merci
0
bibibest Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci diego...

tout va nickel , t'es vraiment un as....

a+
0
coyotte2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
Je me casse la tete depuis des heures pour trouver le code pour activer la carte western and centrale europe apparement mon sauveur serais sur ce forum lol.

code periferique : AK4SJ D2ATN

Merci d'avance
0
steemn007

pour western and central europe v675 1409
pour one go : BAM87 BE9QW 2JYXB
pocket : 96GXS 7XS8S ZZLNA
palm : BYSVX NFP4H M2LXA
0
Toshiba > steemn007

Salut steemn007

Est-ce possible d'avoir un lien vers ton soft d'activation, j'ai plusieurs cartes à activer et j'ignore la version ;)

merci
0
kbichou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > steemn007

bonjour g un tomtom france, et g une carte western and central europe mon code appareil est AKXAA B2BQW
SI VOUS POUVEZ ME PROCURER LA CLE MERCI
BON WK
0
steeman007 > kbichou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur AKXAA B2BQW :
KAFQD FV2EY STYS8 ; MCNS9 E5PK8 U9JGA
0
kbichou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > steeman007

cool un grand merçi steeman la premiere clé etait la bonne
encore merci
0
gentil_motard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Steeman et Diego 73 , j'ai des cartes 6.75 et le même problème que mes petits camarades LOL

voici mon code AAAS2 6AKTA c'est un Airis T620

Merci d'avance pour votre aide

Bon WE

Francky
0
kbichou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour g un tomtom france, et g une carte western and central europe mon code appareil est AKXAA B2BQW
SI VOUS POUVEZ ME PROCURER LA CLE MERCI
0
thetestor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un Tomtom GO 910 avec une version 6 de la cartographie. Je viens de récupérer Western and Central_Europe 2GB v8 815.2034. J'essaye désespérement de la mettre en place sur mon GPS, mais impossible. Quelqu'un pourrait me dire comment on procède au changement?

Merci.
0
tuytii10

bonjour,

je souhaiterais avoir le code d'activation pour cette carte 675.1409 fr + major roads

code périphérique : AB2ZG 62BMN

merci d'avance à toi !
0
TomtomGo300

Salut à tous je souhaiterais avoir le code activation pour western_Europe.

TomTom go 300

Code périphérique : AK8SA BJGTN

Merci beaucoup !!!!!!!!!!
0
cp59

Bonsoir,

Meme probleme mon code materiel est le suivant AK8AG A2BS2
bon wk Merci.
0
tophe62

TomTom navigator v.7 Pour PPC WM2003SE/WM5.x/6.x Et PDA

*****Les fichiers sont déjà patchés, aucune autre manipulation que l'installation sur l'appareil et
l'activation de votre map n'est nécessaire.*****

Ouvrez le dossier Tomtom navigator V_7.450.9028 PPC et PDA puis copiez sur la carte sd ou la mémoire
interne de votre pda le fichier TT_Nav_7.450.9028.cab (Qvga ou Vga suivant votre appareil).

Dans le pda, cliquez sur ce fichier de façon à installer tomtom et pour qu'il crée le fichier nécessaire pour la
récupération de votre device ID indispensable pour l'activation de votre map.

Après l'installation, cherchez dans la carte mémoire du pda, le fichier ttnavigator.bif (normalement, dans le même dossier que
la ou vous avez copié le fichier de tout à l'heure) et ouvrez le avec le bloc note.
Repérez ensuite la ligne : DeviceUniqueID=***** ***** et notez ce code sur un papier.

Activer ensuite votre map en suivant les instructions suivante:

Sur le pc, dans le dossier "activation\France 7.20" copier le fichier "France-14.meta" pour le mettre dans le
dossier "activation\insert_meta_from_Map_here" ensuite cliquer sur le "RunMe Englisch.bat, une fenètre s'ouvre, la vous allez entrer
le "device ID précédemment copié sur votre papier, puis faites "entrer" puis n'importe qu'elle touche à la fin du processuce.

Retournez dans le dossier "insert_meta_from_Map_here" et copiez les deux fichier ".meta" et ".dct" pour les remettrent dans
le dossier "France 7.20" (remplacer les fichiers en les écrasant)

Une fois terminé, copiez les 3 dossiers: "France 7.20", "voices" et "art" sur votre SD card et supprimez le premier
fichier copié au début.

Voila, votre tomtom est activé.

si vous avez respecté la procédure vous devez trouver à la racine de la carte les dossiers suivants:

-Voices
-art
-France 7.20

Enfin lancez Tomtom 7 qui est désormais opérationnel.
0
cafritou

Hello all

je tente ma chance j'es le DVD de tomtom 6.6 acheter légalement.
J'es voulus le réinstallé sur mon htc 300 et depuis je ne parviens pas a avoir le bon code

mon code périph es le AB7HA DVZQJ

le code que me donne tomtom es pas bon : 3AFDE LFDT5 M79YA

MERCI §
0
kewouin

bonjour mon code est :

AKVAN ASBQJ

pourais-je avoir le code d'activation de la carte europe merci ..
0
jos78fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je recherche code pour activer carte west europe v725.1905 pocket pc tomtom 7
code appareil: AB3SNBM996 merci
0
mikaf

bonjour moi j ai western_europe_1gb et le numero de mon appareil est AB7SUAJJT6
0
moimoimo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

code pour western europe 6.75 CODE APAREIL AK5SE A2HSE MERCI
0
pffff

Bon jour,
j'ai deja posté une demande mais je ne suis pas sure d'avoir donné suffisament de détail, je réitère donc ma demande de façon plus complète. Je souhaiterais avoir les codes d'activation pour la carte western and central europe v.675.1409 un tomtom one xl de code appareil AK8AA AJFSW
Merci d'avance.
0