Connexions de facade
lingon67
Messages postés
59
Statut
Membre
-
lingon67 Messages postés 59 Statut Membre -
lingon67 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une station de travail équipée d'une carte MSI KM2M Combo.
Je suis novice dans le montage d'une unité centrale et mon anglais est plus que restreint.
J'ai des doutes quant aux branchementx des swichts de façade (Interrupteurs de mise en route, Rest, LED) et du speaker de facade (micro, je crois).
Suivants les instructions du livret MSI (in english, of course !) j'ai branché les fils sur les pins suivants:
JFP1
HDD LED : pins 1 et 3
Power LED -- : pin 2
Power LED + : pin 4
Power SW : pins 6 et 8
Reset SW : pins 5 et 7
Je pense que le branchement des fils Power LED + ou - peuvent se brancher indifféremment sur les pins 2 ou 4
JFP2
Speaker : pins 2, 4, 6 et 8
L'ennui est que je ne sais pas s'il y a un sens de branchement ( gauche/droite ou droite/gauche) mais peut-être cela n'a t'il aucune conséquence ?
Merci d'avance de votre aide
J'ai fait l'acquisition d'une station de travail équipée d'une carte MSI KM2M Combo.
Je suis novice dans le montage d'une unité centrale et mon anglais est plus que restreint.
J'ai des doutes quant aux branchementx des swichts de façade (Interrupteurs de mise en route, Rest, LED) et du speaker de facade (micro, je crois).
Suivants les instructions du livret MSI (in english, of course !) j'ai branché les fils sur les pins suivants:
JFP1
HDD LED : pins 1 et 3
Power LED -- : pin 2
Power LED + : pin 4
Power SW : pins 6 et 8
Reset SW : pins 5 et 7
Je pense que le branchement des fils Power LED + ou - peuvent se brancher indifféremment sur les pins 2 ou 4
JFP2
Speaker : pins 2, 4, 6 et 8
L'ennui est que je ne sais pas s'il y a un sens de branchement ( gauche/droite ou droite/gauche) mais peut-être cela n'a t'il aucune conséquence ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Connexions de facade
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
Je pense que de toute manière, des protections contre les inversions de polarité seraient prévues (mes rudiments d'electroniques datent de 1962, autant dire de l'âge de pierre) et qu'au pire l'UC ne fonctionnerait pas.
Bonne journée
Lingon67