Connecté en wifi mais pas internet ???
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Quand je me connecte avec mon pc portable en wifi au réseau de ma maison, j'entre ma clé et mon portable se connecte au réseau mais quand je veux a ller sur internet o mns ouf aire des mise a jour d'antivirus il mette que je ne suis pas connecter a internet pourtant en bas il y a le réseau comme quoi je suis connecter (le pc est xp)
alors que quand je branche le cable, tout va bien !!!
comment faire svp ?
merci d'avance
Quand je me connecte avec mon pc portable en wifi au réseau de ma maison, j'entre ma clé et mon portable se connecte au réseau mais quand je veux a ller sur internet o mns ouf aire des mise a jour d'antivirus il mette que je ne suis pas connecter a internet pourtant en bas il y a le réseau comme quoi je suis connecter (le pc est xp)
alors que quand je branche le cable, tout va bien !!!
comment faire svp ?
merci d'avance
A voir également:
- Connecté en wifi mais pas internet ???
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
30 réponses
Bonjour,
ok dans ta livebox modifi tes parametre reseau ex la clé de scriptage personaliser mais qq chose de 12 ou 13 chifre et met le en wpa (je c plus lequel) mais pas le open (ouvert pour les franco lol)
ok dans ta livebox modifi tes parametre reseau ex la clé de scriptage personaliser mais qq chose de 12 ou 13 chifre et met le en wpa (je c plus lequel) mais pas le open (ouvert pour les franco lol)
tu as vérifié sur l'interface de la livebox ?
tape "sans les www" 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'Internet Explorer, tu sera directement dans l'interface et tu pourra contrôler tous les paramètres de la livebox.
tape "sans les www" 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'Internet Explorer, tu sera directement dans l'interface et tu pourra contrôler tous les paramètres de la livebox.
oui je suis dans la livebox depuis tout a l'heure j'ai bien vérifié il y a les 2 adresse mac, j'ai meme desactiver le filtrage pour voir mais rien n'as changer, je vais essayer de changer la clé wep en wpa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai tout tester et sa ne marche touours pas !
defois des problème sont fait pour rester des problème & pas pour être résous !!!
je vous remercie de m'avoir aider mais moi je crack !
A+
defois des problème sont fait pour rester des problème & pas pour être résous !!!
je vous remercie de m'avoir aider mais moi je crack !
A+
maintenant que j'éteint mon ordinateur il me fait les mises a jour de Windows !!!!!!!
c'est a ne plus rien comprendre !!!!!!!
c'est a ne plus rien comprendre !!!!!!!
euh si il me semble bien mais sa remonte a longtemps et je n'avais pas tester la connexion wifi avant pourquoi sa viendrai de sa ?