Trojan recalcitrant hmunmlcl97.exe

Résolu/Fermé
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 12 oct. 2008 à 11:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 oct. 2008 à 16:34
Salut les amis j suis dans la meeeeerde ! (snif)

Bon voilà ça fait des semaines que je me prends la tête avec une infection récalcitrante. J'ai épluché tous les forums et aucun qui parle de mon exe infectieux...

(Virus or unwanted program 'TR/Agent.iob [trojan]'
detected in file 'C:\Documents and Settings\maité\Local Settings\Temp\~tmp\hmunmlcl97\hmunmlcl97.exe)

J'ai Avira Antivir comme antivirus (au passage j'en suis très satisfait) qui me le détecte et l'efface à chaque fois, mais il revient à la charge régulièrement.

J'ai remarqué qu'il revenait souvent dès que je démarrais Hijackthis (pourquoi ? je ne sais pas)

Alors voilà j'ai tout essayé, malwarebyte, vundofix, combofix (qui plante et ne termine pas)... Les antispyware : spybot, spyware doctor, doctor spyware cleaner...
Je nettoie avec Ccleaner, cleanup easy cleaner etc...

j'ai traqué les moindres traces dans le registre, j'ai réussi a éradiquer l'infection "Bonjour" et son service etc...

A vrai dire j'ai pas l'impression que ça soit grave car mon système ne ralentit pas et Antivir le détecte à chaque fois mais il revient sans cesse et ma mère me harcèle pour que je l'enlève vu que c'est son PC, elle va me tuer aidez-moiiiiiii...lol
Il reste surement une trace dans le registre qui me télécharge régulièrement le trojan
Voilà j'espère avoir été clair j'attends votre aide car jusqu'à présent j'étais spectateur et j'ai eu l'occasion de reconnaitre votre efficacité et votre expérience.

D'avance merci, et SVP soyez simples dans vos explications car je ne suis pas un pro et chui dur de la feuille (lol)...
A voir également:

25 réponses

MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 11
12 oct. 2008 à 13:39
merde j'avais même pas vu la deuxième page lol...
Chui trop nuuuul j'attendais comme un tocard.

Bah le PC il va bien, mais comme je disais le système n'avait pas l'air trop ralenti mais ce virus qui venait toujours m'inquiétait...
Je verrai bien si il revient, en tout cas j'ai vu que SDfix m'avait supprimé 2 trojans, ca fait plaisir ^^...

Et les logs ? Rien de suspect Marie ?
-1
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 11
12 oct. 2008 à 13:45
Oui j'ai vu ton site sebsauvage...

Tu me conseille quoi comme pare-feu sinon ? En plus j'y pensais, mais vu que je suis configuré en mode routeur il parait que c'est inutile car un pare-feu matériel est meilleur.

Je sais pas.

?
-1
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 11
12 oct. 2008 à 13:56
Bon en tout cas merci beaucoup Marie j'espère qu'il va plus revenir ce ptit enfoiré de cheval.

^^
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 oct. 2008 à 15:09
Re

Perso j'ai Kerio.
Mais en routeur pas utile ))


• Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.(sur un des 2 liens)
http://pc-system.fr/
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
• Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
• Clique, sur Suppression pour finaliser.
• Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
• Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
• Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 11
12 oct. 2008 à 16:32
ooooo sitoplèèèèèè je veux garder SDfiiiix et hijackthiiiiiis snif lol

j ai fait le scan il m'a trouvé que ça :

[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\Documents and Settings\tony\Bureau\hijackthis.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\tony\Bureau\entretien PC\SDFIX: trouvé !
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1220945662-1637723038-839522115-1003\Dc7\HijackThis.exe: trouvé !

J pense que j vais les garder au cas ou j'ai besoin de faire un nettoyage pendant une éventuelle panne internet (chose assez fréquente chez mon fournisseur d'accès dont je ne citerai po le nom ^^)

merci encore Marie, en attendant du neuf j vais mettre "résolu" car le virus n'est pa revenu pour l'instant.

commentcamarche ==> au top !
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 oct. 2008 à 16:34
Re

Supprime tout

Si tu en as besoin a l'occasion tu repasses.

A+

-1