Avis aux personnes infectées cherchant aide

Résolu/Fermé
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 benurrr -
Salut à tous,

Merci de ne pas poster vos rapports HijackThis sur le sujet des autres, cela ne se fait pas.

De plus, chaque cas est différent, il est dangereux d'utiliser des programmes au hasard.

Il est plus judicieux de créer votre propre sujet en indiquant clairement votre problème + un rapport HijackThis.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée ;)

85 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

;)
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je remonte le sujet.
-1
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as raison,non mais alors.
Salut Destrio5
Bonne soirée.

Ps: c'est juste pour te remonter le sujet @+

Pardon
-1

Destrio5 pas Destrio6 ^^
-1
quantico@ Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est corriger
-1
laurentm

bonsoir destrio5,
si tu as l'occassion de passer sur mon sujet, probleme de virus et autre,
je n'ai pas compris le fonctionnement du forum au depart,
merci de ton aide
cordialement
0

Je remonte le sujet xD
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un petit up.
-1
Utilisateur anonyme

Salut,

et comment on créé notre propre sujet ???

@+
-1

-1
Utilisateur anonyme

lol esai :

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
-1

C'est très récent dis donc xD
-1
Utilisateur anonyme

oué t as vu ...

va falloir contatcer balltrap lol

allez @+ et au boulot les contrib .....
-1
Utilisateur anonyme

Lien ici de :

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

si tu refais la demo fais tourner

@+ l ami bonne soirée
-1
Utilisateur anonyme

sorry pour mon fraçais parfois

hi hi

@+
-1

Un petit up de temps en temps.
-1
Utilisateur anonyme

Slt

Un petit up pour t'aider ^^
-1

Bonne soirée ;)
-1
Utilisateur anonyme

Slt !!
-1
Utilisateur anonyme

lu,

Rapport de quoi ?
-1
Utilisateur anonyme

bonjour

nous upons
-1
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

fallait écrire "il" UP, avant nous! :p
-1
Utilisateur anonyme > diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour

alors il up
0

Voici le up du jour ;)
-2
Utilisateur anonyme

Peut-on le mettre en post-it greffer au debut du forum securité/virus ?
-2