Avis aux personnes infectées cherchant aide

Résolu/Fermé
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut à tous,

Merci de ne pas poster vos rapports HijackThis sur le sujet des autres, cela ne se fait pas.

De plus, chaque cas est différent, il est dangereux d'utiliser des programmes au hasard.

Il est plus judicieux de créer votre propre sujet en indiquant clairement votre problème + un rapport HijackThis.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée ;)

85 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

et de ca aussi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Le premier du matin =)

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le up du soir ;)
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

bonjour

aller on se reveille petit déjeuner est prêt
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107 > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

re

c'est Finit

on ferme
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Oh ba non!!! :(
Viens juste de me réveillé! Arfff!

Salut tout de même à tous! :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Slt,

Bon 'App a tous !

PS: juste une idée de recette comme ca =D
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je ne trouve pas ça appétissant.
0
Utilisateur anonyme

C'est justement pour ca que j'ai mis ce lien =D
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

salut

tout le monde

0

Salut benurr.
0

salut a tous

tu va bien Destrio5,

0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour a benurr &destrio, bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Slt a vous ,

Bonne Journée A Vous Avec En Prime Du Soleil (Du Moins Chez Moi =D)
0
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

bonne journée
0

Bonne journée ;)
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Buenos dias hombres ;-)
0
Utilisateur anonyme

hola camarade
0

salut a tous

je voit qu'il y'a des lève tôt lol
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Guten Tag jedermann
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107 > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
0

Salut Benurr.
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour a tous bonne journée
0

C'est le topic le plus uppé de CCM ^^
0

salut Destrio, chut ça va réveiller les modos ^^
0

Mais non, il est utile mon topic (Enfin, je pense lol).
0
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

le UP du matin
0

J'ai envie de pain au chocolat, et vous ?
0
Utilisateur anonyme

oh oui des tout chaud
0

"tout chaud"
---> Je vais être tout froid en allant les chercher.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

arrete de me donner faim
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour tout les zaminautes
0

Allez cadeau :
http://boulangerieloison.com/images/prod2.jpg
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

merci
http://www.fascino-coffee.nl/cms/images/fascino/ws_espresso1.jpg
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107 > sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tlm
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107 > benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

salut

et bonne fin de journée a tous
0