[W98]Réseau OK - Partage connexion impossible
stephnane
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr.
Config :
2 PC en réseau (validé).
Win 98 SE des 2 côtés.
Mon réseau local est ok, mais je n'arrive pas à partager ma connexion. J'iai utilisé l'assistant, remarqué qu'il changeait l'IP de ma machine, etc...
Le problème est que quand je coche "Activer le partage..." dans les outils internet, je n'ai plus accès au web à partir de ma machine principale (accès internet).
Etrange non ?
Merci
steph
Config :
2 PC en réseau (validé).
Win 98 SE des 2 côtés.
Mon réseau local est ok, mais je n'arrive pas à partager ma connexion. J'iai utilisé l'assistant, remarqué qu'il changeait l'IP de ma machine, etc...
Le problème est que quand je coche "Activer le partage..." dans les outils internet, je n'ai plus accès au web à partir de ma machine principale (accès internet).
Etrange non ?
Merci
steph
A voir également:
- [W98]Réseau OK - Partage connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Etrange .. non,
le partage doit etre activé uniquement sur la machine qui partage, pas sur l'autre.
et ... Voili Voilou Voila !
le partage doit etre activé uniquement sur la machine qui partage, pas sur l'autre.
Bien sûr que le partage est activé que sur ma machine qui partage ... J'ai du mal sur ce coup là, mais quand même
;-)
Quelqu'un a une idée?
;-)
Quelqu'un a une idée?
type de connexion internet ?
adresses ip doivent etre 192.168.0.1 et 192.168.0.2 sur le réseau local.
adresses ip doivent etre 192.168.0.1 et 192.168.0.2 sur le réseau local.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question