Porblème de connexion réseau sans fil
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion réseau sans fil.
Je l'ai bien configuré et connecté, le signal du réseau est trés bon mais il m'est pourtant impossible d'accéder à internet.
J'ai essayé de me connecter à un réseau sans fil non sécurisé où je pouvais accéder uniquement au jeu en ligne ainsi qu'à msn mais toujours impossible d'accéder à des pages web sur aucuns navigateurs.
Je n'ai aucun problème avec mon ordinateur portable juste à coté alors je ne sais pas d'où peut bien venir le problème.
j'ai un problème avec ma connexion réseau sans fil.
Je l'ai bien configuré et connecté, le signal du réseau est trés bon mais il m'est pourtant impossible d'accéder à internet.
J'ai essayé de me connecter à un réseau sans fil non sécurisé où je pouvais accéder uniquement au jeu en ligne ainsi qu'à msn mais toujours impossible d'accéder à des pages web sur aucuns navigateurs.
Je n'ai aucun problème avec mon ordinateur portable juste à coté alors je ne sais pas d'où peut bien venir le problème.
A voir également:
- Porblème de connexion réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide
3 réponses
Euh je suis connecté à la live box d'orange et j'avais réussi à me connecter sur un réseau sans fil non sécurisé neuf telenom avec lequel je pouvais jouer en ligne et aller sur msn mais toujours impossible de naviguer mais désormais j'ai le même problème qu'avec le réseau de la live box, impossible de me connecter nul part alors que d'aprés l'état de la connexion, je le suis.