Mon pc redémarre tout seul
Rooo91
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Samsung -
Samsung -
Bonjour,
Alors le problème que j'ai est que au lancement de windows mon pc se reboot...
J'ai essayé mon disc dur sur une autre machine et il marche tout a fait normalement, donc est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut provenir ?
Merci d'avance
Alors le problème que j'ai est que au lancement de windows mon pc se reboot...
J'ai essayé mon disc dur sur une autre machine et il marche tout a fait normalement, donc est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut provenir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc redémarre tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
25 réponses
Oui mais j'ai essayé de le réinstaller sur le pc qui bug, mais deja la ca ne marchait pas avant meme que je le réinstalle sur lepc, mais bon je vais voir ce que je peux faire d'autre, merci de t'être penché sur mon cas
Dès que tu lance le PC, au lancement du bios sur écran noir en bas de ton écran, une ligne te permet d'arrêter le chargement des programme et donc d'accèder a l'écran du bios par la touche généralement contrl+suppr
lorsque tu es dans le bios suivant le bios du trouveras une ligne Boot Sequence etc .....
une fenêtre va s'ouvrir sélectionne CDROM pour que le système boot sur le CD d'installation et Save to CMOS ....
pour enregistrer en sortant
A+
lorsque tu es dans le bios suivant le bios du trouveras une ligne Boot Sequence etc .....
une fenêtre va s'ouvrir sélectionne CDROM pour que le système boot sur le CD d'installation et Save to CMOS ....
pour enregistrer en sortant
A+
J'ai bien fait ce que tu as dit, le cd d'install se lance, mais dès l'apparition du premier écran bleu ca reboot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question