HP bon service apré vente ?

Résolu/Fermé
lio - 5 oct. 2008 à 23:20
 agrosby - 19 sept. 2014 à 14:59
Bonjour,alors voila ma question : mon frére ayant un pc de la marque medion a un problème avec et doit le remballer sous garantie et faisan des recherche sur des forum j ai remarqué que le service après vente de cher medion etait vraiment a chi... alors voila moi j ai le HP pavilon elite m 9376 et je m inquiète de savoir si j avai un problem avec , si le service HP est de qualité ou pas. merci ps: pas de remarque sur mes fautes d orthographe je c qu' elle est a chier lol

32 réponses

C'est étrange, moi ça faisait 1 an que je l'avais, la date de la garantie n'était pas terminé, il restait encore quelque jours mais, un an c'est quand même pas mal de temps après l'achat.
Et le numéro qu'ils m'ont donné était bien un numéro qui commmençait par "02...", leur service était en France.
Peut-être qu'ils ont renouveler le système ?
0
bonjour... je fais parie du club des non chanceux.... quel est ce fameux n° commançant par 02... ? merci
celyne
0
À vrai dire, ça fait déjà plusieurs mois, et je n'ai pas pensé à garder le numéro de téléphone...
0
slt moi j ai hp que j ai acheter le 08/09 et pour le moment je n ai pas de probleme mais quand j ai lu ce qui ce disais sur hp.J ai commencer a transpirer a flot.

Maintenant je me demande si je doit pas prevoir des pieces detacher si au cas j ai une panne .lollllllll

En plus je doit conctater hp pour avoir windows 7.
mais quand je vois le temp de reparation et de livraison,je me demande si je dois pas commencer mon hibernation(temp pour recevoir le disque) et je me demande si je vais pas m evanouir quand je verrais l etat du disque.

En plus il faut que je trouve une adresse pour demander mon disque et quand je regarde sur le site pour connaitre la procedure de commande ,he ben je fume a fond et j ai la souris qui rougis a forces de cliquer

lolllllllllll

Enfin dans l espoire de trouver quelqu un dans ce monde qui peut ou pourrai m indiquer au moin une adresse.

en vous remerciant a tous
0
Cette maison avec le pseudo service aprés vente qui va aevc est une juste un foutage de gueule.
Ils font tout poiur qu'on lache . J'espère qu' Acer d'aussi bonne qualité , encore que la qualité d' HP avec leur pavillon de m ...., va leur ravir des parts de marchés; Et si ces gens là sont victimes un jour d'un plan social, qu'ils ne comptent pas sur moi pour etre ému
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh ben merci pour la bouffée d'angoisse !! je viens d'envoyer un mail à hp pour mon portable dont le chargeur refuse de charger (le pire, c'est que ça pue le bête faux contact ! argh, pourquoi j'ai pas étudié l'électronique ?)

j'attends la réponse du technicien

un copain m'a dit que, même si je ne l'avais pas acheté là-bas, je pouvais laisser mon ordi en réparation dans des boutiques comme la fnac qui vendent des ordis. ça me parait improbable, mais si c'est possible, je récupèrerai mon ordi plus vite, non ?
0
lio512 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 44
24 févr. 2010 à 19:53
salut a tous , perso j ai un problème avec la carte graphique de mon pc , j ai contacté le service âpre vente par mail , il m'on répondu très vite et mon aidé a trouver une solution , après plusieurs mail envoyé et plusieurs essaie de résoudre le problème , le technicien ma demandé si j'acceptai de le renvoyer pour faire marcher la garantie j ai répondu oui , le mail suivent étai pour me dire que l'on venait chercher le pc le lendemain . tout ça pour dire que jusque maintenant je trouve le service après vente assez bien et rapide maintenant plus qu'a voir s'il il vont venir chercher mon pc comme prévu , voir le temps que ça va prendre pour le récupérer et aussi si le problème sera résolut que je le récupérerez je vous tien bien entendu au courent
0
lio512 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 44
25 févr. 2010 à 19:06
bon ça commence mal : y son pas venu chercher le pc
0
lio512 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 44
22 mars 2010 à 13:54
pc partit mes pas de nouvelle cela fait 3 semaine , j ai envoyé 2 mail cher HP mais jusque maintenant pas de réponse , ça commence a m inquiéter âpre tout ce que j ai vu sur le sav HP dans différents forum
0
lio512 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 44
22 mars 2010 à 16:18
ça y es pc récupéré je suis très heureux carte graphique remplacée et pc plus propre que lorsque je l ai renvoyé , au début je pensai que c'etait un new voila je me suis fait peur pour rien bonne soirée et vive hp
0
je suis tombé en panne et j'attends depuis 3 jours l'enlèvement !! après des promesses non tenues et des communications onéreuses !!
0
lio512 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 44
25 mars 2010 à 19:06
j ai u la même blague , si le transporteur es pas venu chercher ton pc le jour prévu re contact les , peso ça ma rien couté tout ces déroulé par mail ^^
0
HP en horreur
18 oct. 2010 à 23:57
Dans mon cas, j'essaye désespérément de retourner une pièce qui ne sera pas remplacée qui coûte tout de même 131.00$. Chez HP, personne ne peut me donner d'adresse pour le retour des pièces et encore moins me donner les explications pour la procédure de remboursement (et oui... je l'ai tout de même payée). J'ai passé plus de 3 heures au téléphone, étant transférée d'un endroit à l'autre pour revenir au même endroit dans plusieurs des cas. j'ai même été transférée au Philippines et parlé à un agent qui avait beaucoup de difficulté à s'exprimer de façon claire en anglais.

Le pire, c'est qu'on vous demande si vous voulez pour suivre votre appel en français et que les options qui suivent (message automatisé) sont toutes en anglais. Si quelques uns d'entre vous avez vu le dessin animé des douze travaux d'Astérix, alors la maison qui rend fou, c'est au service à la clientèle de chez HP!

Voilà, ça fait du bien d'en parler! :)
0