Aide pour le jeu My Baby Girl

Résolu/Fermé
M.4.3.V.A -  
 KM2095 -
Bonjour,
Je suis au 5e mois.
Mon bébé pleure tout le temps :
Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup.

Son gant ne mousse même plus !
Et sa met un petit point d'exclamation rouge !

Comment sa ce fais ?

Aidez moi, svp !!
A voir également:

70 réponses

mama

bonjour j'ai 9 ans et je narrive pas a lavais ma fille comment fair car je prend du savon et il va pas sur son corp eder moi silvouplait
1
XxX--NaNaïs--XxX

il faut ke tu le calme !!!! en le carésen ou en il fesen des chatouille ou tu lui parle douse men et il va se kalemé noublipa de la remonté a chac foi ki guillse !!!

sé pa kombliké
1
Jennifer

Pour le hochet il faut le mettre au niveau de son visage et lui parler doucement ou bien il faut faire sonner le hochet et après il faut le mettre dans sa zone d'observation.
1
my baby gril aux 13èm mois

il faut lui remonter la tête sinon elle va sa noyer fait vite !!!! et après caresse lui le ventre (c'est se quelle préfaire)
1
aurore83

slt moi j'arrive pas au 13eme mois ça me soule je suis bloqué depuis longtemps aidez moi svp precisez bien si faut faire du bruit avec le hochet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missy440

slt en faite si ton bébé pleure tout le temps c'est qu'il est stréssé
et si il est stréssé tu dois dabord le calmer et ensuite tu verras il vas sourrir et la tu pourras le laver voila j'éspière t'avoir aidé voila et merci bocou de pouvoir me repondre pour voir si je t'ai aidé ou non ben voila
1
lauryne

qui a in jeux de baby life sui qui a in jeux de baby life aider moi je suis bloquer au biberon je n'arrive pas a lui donner le biberon ai moi svp
1
va62

il faut chanter et dire son prénom dans la chanson
1
cassandra59

bjr je c plus car moi j ai finir le jeu et je les revendu
1
malice6

il fau ke tu la caresse jusqu alla pleure plus et ensuite tu pe la laver tu vera ses simple tu va y arriver .
bon courages
0
x3lisax3

je sui au 7 eme moi et je narrive pa a lui faire les jambes fermes dites moi comment faire svp merci daavance bye ciaooo!!
0
missmeliedu49 > x3lisax3

salut a moi ossi sa mé dé ja arrivé enfaite avec t on stilet tu t apote un peu
son ventre et tu la mé debout et ensuit tu lui di allé on avance et voila
bx bonne chance
0
feebleue91

il faut cajoler le bébé pour qu'il se calme
0