Aide pour le jeu My Baby Girl
Résolu/Fermé
M.4.3.V.A
-
KM2095 -
KM2095 -
Bonjour,
Je suis au 5e mois.
Mon bébé pleure tout le temps :
Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup.
Son gant ne mousse même plus !
Et sa met un petit point d'exclamation rouge !
Comment sa ce fais ?
Aidez moi, svp !!
Je suis au 5e mois.
Mon bébé pleure tout le temps :
Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup.
Son gant ne mousse même plus !
Et sa met un petit point d'exclamation rouge !
Comment sa ce fais ?
Aidez moi, svp !!
A voir également:
- Aide pour le jeu My Baby Girl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
70 réponses
bonjour j'ai 9 ans et je narrive pas a lavais ma fille comment fair car je prend du savon et il va pas sur son corp eder moi silvouplait
il faut ke tu le calme !!!! en le carésen ou en il fesen des chatouille ou tu lui parle douse men et il va se kalemé noublipa de la remonté a chac foi ki guillse !!!
sé pa kombliké
sé pa kombliké
Pour le hochet il faut le mettre au niveau de son visage et lui parler doucement ou bien il faut faire sonner le hochet et après il faut le mettre dans sa zone d'observation.
il faut lui remonter la tête sinon elle va sa noyer fait vite !!!! et après caresse lui le ventre (c'est se quelle préfaire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt en faite si ton bébé pleure tout le temps c'est qu'il est stréssé
et si il est stréssé tu dois dabord le calmer et ensuite tu verras il vas sourrir et la tu pourras le laver voila j'éspière t'avoir aidé voila et merci bocou de pouvoir me repondre pour voir si je t'ai aidé ou non ben voila
et si il est stréssé tu dois dabord le calmer et ensuite tu verras il vas sourrir et la tu pourras le laver voila j'éspière t'avoir aidé voila et merci bocou de pouvoir me repondre pour voir si je t'ai aidé ou non ben voila
qui a in jeux de baby life sui qui a in jeux de baby life aider moi je suis bloquer au biberon je n'arrive pas a lui donner le biberon ai moi svp