Aide pour le jeu My Baby Girl
Résolu/Fermé
M.4.3.V.A
-
KM2095 -
KM2095 -
Bonjour,
Je suis au 5e mois.
Mon bébé pleure tout le temps :
Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup.
Son gant ne mousse même plus !
Et sa met un petit point d'exclamation rouge !
Comment sa ce fais ?
Aidez moi, svp !!
Je suis au 5e mois.
Mon bébé pleure tout le temps :
Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup.
Son gant ne mousse même plus !
Et sa met un petit point d'exclamation rouge !
Comment sa ce fais ?
Aidez moi, svp !!
A voir également:
- Aide pour le jeu My Baby Girl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
70 réponses
il fo ke tu calme ton bébé en la caressant et en lui parlant et kan est elle est calmer tu peut continuer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu le carrese gentiment pour quil ne soit plus enerver et kil soit calme ensuite tu prend le gants et tu le lave
pour la/e fair ramper tu click a droite ou a gauche et il va se maitre sur le vantre puis tu click a droite ou a gauche
et tu dis son nom
mais ca c ma facon il y a des gens qui fon autre men
si vous aver encor des probleme dite le moi et je vous aiderais car gen suis a mon 5eme bébé
mais par contre dite toujour a qel mois en ete vous et presiser les chose qu'il faut faire a ce moi la
bisous a tous
et tu dis son nom
mais ca c ma facon il y a des gens qui fon autre men
si vous aver encor des probleme dite le moi et je vous aiderais car gen suis a mon 5eme bébé
mais par contre dite toujour a qel mois en ete vous et presiser les chose qu'il faut faire a ce moi la
bisous a tous
caresse la , parle la. pourqu'elle pleur plus apres lave (je sais j'ai eu sa mes a mon1 bebe maitenant je suis a mon 5eme bebe)
svp jer claker ma ds par terre car jer regarder vo msg mes je ni arrive tjr po jsui o 9eme moi et elle ne ve po se tenir debou malgrerr vo conseill ya til kelkun ki me mexpliker tt en detail mersii les fille
fo ke tu repren la main et ke tu la reléve si elll pleur caresse la longtem et parle lui et apré tu pe la lavé
Maeva, tu sais si elle pleure, c'est qu'elle est stréssée. Tu doit la carresser jusqu`à ce qu'elle se calme.
bonjour ,
pour que votre bébé arete de pleurer il faut le caresser alor un petit couer rose aparait faite sa plusieur, fois et a un moment vous entendrez votre bébé soupirez vous pourer donc le laver
pour que votre bébé arete de pleurer il faut le caresser alor un petit couer rose aparait faite sa plusieur, fois et a un moment vous entendrez votre bébé soupirez vous pourer donc le laver
Hello
Moi je suis bloquée au 4ème mois, je n'arrive pas à la faire sourrir en parlant...
En tout cas pas quand je le veux ^^^
Quelqu un peut-il m'aider?
Merci
Moi je suis bloquée au 4ème mois, je n'arrive pas à la faire sourrir en parlant...
En tout cas pas quand je le veux ^^^
Quelqu un peut-il m'aider?
Merci
Voila =)
Puis toi es que tu arrive à donner l'objet car moi j'y est arriver que une fois apres mon bébé refuse de le reprendre !
Enfaite tu prend le doudou et tu lui caresse la main doucement, et normalement apres il le prend
Voila =)