Aide pour le jeu My Baby Girl
Résolu/Fermé
M.4.3.V.A
-
KM2095 -
KM2095 -
Bonjour,
Je suis au 5e mois.
Mon bébé pleure tout le temps :
Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup.
Son gant ne mousse même plus !
Et sa met un petit point d'exclamation rouge !
Comment sa ce fais ?
Aidez moi, svp !!
Je suis au 5e mois.
Mon bébé pleure tout le temps :
Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup.
Son gant ne mousse même plus !
Et sa met un petit point d'exclamation rouge !
Comment sa ce fais ?
Aidez moi, svp !!
A voir également:
- Aide pour le jeu My Baby Girl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
70 réponses
bonjour,
je suis au 3eme mois et je n'earrive pas a suivre de la tete le hochet
pouver vous m'aider
merci d'avance
je suis au 3eme mois et je n'earrive pas a suivre de la tete le hochet
pouver vous m'aider
merci d'avance
Bonjour je m'appellle Laura,
J'ai vu que tu avais un petit probleme donc je vais t'aider c'est normal qu'il y est un petit point d'exclamation rouge ca signifie que tu dois carresser ton bébé sur la tete jusqu'à tent qu'ellle ne pleur plus ensuite tu reprend ton gant de toillette et tu mais du savon dessus, puis tu frotte ton bébé pour le nettoyer.
J'ai vu que tu avais un petit probleme donc je vais t'aider c'est normal qu'il y est un petit point d'exclamation rouge ca signifie que tu dois carresser ton bébé sur la tete jusqu'à tent qu'ellle ne pleur plus ensuite tu reprend ton gant de toillette et tu mais du savon dessus, puis tu frotte ton bébé pour le nettoyer.
vou pouver me dire commen on fai pour quil a les jambes fermes je sui o 7 eme moi et jarive pa merci davance de maider bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ses normal qu il y a un petit point d exclamacien ses que quand ton bebe pleure tu doit lui chantè quelque chose ou tu peux lui carresè le vendre .
il faut que tu met le gan a cote du savon, puis tout dousement lave ton bébé, puis après qau il ou elle sera bien laver il devrais y avoir des étoiles puis il dois y avoir une éponge touche la deux fois et tout dousement passe l'éponge
sur ton bébé.
sur ton bébé.
Des que tu lave ton bébé et qu'il y a un point d'exclamation il faut que tu prenne la main es tu lui touche la tête en disant son prénom doucement et des qu'il crie il faut toujours le caresser doucement endiant son prénom.
pour répondre a ta question pour qu'il ne pleure plus il faus que tu le caresse et normalment aprés il ne pleure plus jéspere que j'ai répondu a ta quéstion
cc mwa je suis au 6eme moi et jarrive pa a lui faire prendre son doudou s.v.p aider mwa. merci d'avence
re bonjour pouvez vous me donné plus de présision sur le 6eme moi je n'arrive toujour pa a lui faire prendre son doudou s.v.p aider mwa un pe plusse
cc ses normal que sa méte un point d interrogation
enfaite caresse la et parle lui et tu vera que sa ira de mieu en mieu
bx et bonne chance
enfaite caresse la et parle lui et tu vera que sa ira de mieu en mieu
bx et bonne chance
si t on bebe pleur caresse le sur le ventre
et parle lui et tu vera sa ira de mieu en mieu
bxxxxxxxx a+ et bonne chance
et parle lui et tu vera sa ira de mieu en mieu
bxxxxxxxx a+ et bonne chance