Aide pour le jeu My Baby Girl

Résolu/Fermé
M.4.3.V.A -  
 KM2095 -
Bonjour,
Je suis au 5e mois.
Mon bébé pleure tout le temps :
Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup.

Son gant ne mousse même plus !
Et sa met un petit point d'exclamation rouge !

Comment sa ce fais ?

Aidez moi, svp !!
A voir également:

70 réponses

KM2095

bonjour,
je suis au 3eme mois et je n'earrive pas a suivre de la tete le hochet
pouver vous m'aider
merci d'avance
4
julie

vous ete trop sympa a nous aider !!!!
3
laura

Bonjour je m'appellle Laura,

J'ai vu que tu avais un petit probleme donc je vais t'aider c'est normal qu'il y est un petit point d'exclamation rouge ca signifie que tu dois carresser ton bébé sur la tete jusqu'à tent qu'ellle ne pleur plus ensuite tu reprend ton gant de toillette et tu mais du savon dessus, puis tu frotte ton bébé pour le nettoyer.
3
x3lisax3

vou pouver me dire commen on fai pour quil a les jambes fermes je sui o 7 eme moi et jarive pa merci davance de maider bye
3
simsparty25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fo que tu la prenne en dessou des bras at y faut quelle bouge et des quelle rabesse c'est bras tu dois la lache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara

bonjour ses normal qu il y a un petit point d exclamacien ses que quand ton bebe pleure tu doit lui chantè quelque chose ou tu peux lui carresè le vendre .
2
julie gorts

il faut que tu met le gan a cote du savon, puis tout dousement lave ton bébé, puis après qau il ou elle sera bien laver il devrais y avoir des étoiles puis il dois y avoir une éponge touche la deux fois et tout dousement passe l'éponge
sur ton bébé.
2
julie

salut tout le monde ,moi j'en suis aux 9ème moi et j'arive pas a le passer quelqu'un peu m'aider
S.V.P
0
dana > julie

CC julie jesuis comme toi je arive pas a passez le 9eme mois !!! a cause de la faire marcher en etan acrocher !!! c dur !! ^^
0
julie > dana

g reusi tu doi toucher le haut avec le hochet et di son nom en meme temp a et il faut continuer a clicer
0
troy bolton > julie

merci julie je vais essayer
0
stephmaeva > dana

help je suis blqué a 9 ème min mour faire lever bébé et le faire accrocher au lit
merci pour votre aide
0
caroOmoii11

tu dois la carreser jusque quand il rigole
2
Roxane

Des que tu lave ton bébé et qu'il y a un point d'exclamation il faut que tu prenne la main es tu lui touche la tête en disant son prénom doucement et des qu'il crie il faut toujours le caresser doucement endiant son prénom.
2
lajestebc

il faut que tu y parle et avec la main tu la caresse
2
laura37

pour répondre a ta question pour qu'il ne pleure plus il faus que tu le caresse et normalment aprés il ne pleure plus jéspere que j'ai répondu a ta quéstion
2
laura37

cc mwa je suis au 6eme moi et jarrive pa a lui faire prendre son doudou s.v.p aider mwa. merci d'avence
2
Clàrà

Pour que tu lui donne un objet à ton bébé il faut que tu prenne le doudou du coffre et que tu lui caresse la main lentement avec la peluche et ton bébé le prendra

Voili voila =D
Bye
0
laura37

re bonjour pouvez vous me donné plus de présision sur le 6eme moi je n'arrive toujour pa a lui faire prendre son doudou s.v.p aider mwa un pe plusse
2
UI8I9789I

FAUT ETRE GENTIL
2
missmelindadu49

cc ses normal que sa méte un point d interrogation
enfaite caresse la et parle lui et tu vera que sa ira de mieu en mieu

bx et bonne chance
2
sakura09

mon bebe plre plore il ne veux pas sortir nie jeuxe rien stp ede moi merci
2
missmelindadu49

si t on bebe pleur caresse le sur le ventre
et parle lui et tu vera sa ira de mieu en mieu

bxxxxxxxx a+ et bonne chance
2
M.4.3.V.A

Mais si je lui parle, elle ne se calme même pas !

Alors, vous voyez le problème ?
1
pakos786

oui ses vrai il faut que tu la caresse
0
pakos786

oui ses vrai il faut que tu la caresse
0
Powline60130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Caresse la parle lui & verifie quelle ne soit pas en rin de se noyer!!!
0
zanessalover123

ta qua chanter une chansson et la caresser en meme temps et ca marche
0
lapetitemélie

cc si elle fé que de que de pleurer carresse la
sur le ventre en apuillant
un peut avec le stylet
0
Charlene

moi aussi j'ai le mème problème que toi
1
ema

quand il y a un point d exclamation rouge il suffit juste de le calmer en lui parlant ou en le carresant
1
julie gorts

je suis au 5ème mois mais je n'arive pas a lui donner un objet quoment esqu'il faut que je fasse
1