Forfait Iphone - Internet illimité...à 500Mo

Fermé
Mobilee - 4 oct. 2008 à 21:35
 Ayce1986 - 9 nov. 2013 à 05:47
Bonjour,

Voulant m'acheter un Iphone 3G et regardant les différents forfaits, je m'aperçois qu'Internet sois disant illimité est en réalité limité à 500Mo!
Quelqu'un saurait il ce que représente 500Mo? Comment est ce calculé? Est ce que cela représente de nombreuse heures passé sur la toile? ...

Merci par avance.
A voir également:

22 réponses

oui les forfai ont une limite en debit internet et heuresement car les antennes relais necessaire a la 3GS sont deja tres nocives alor si ont devai augmenter les debit ont augmenterai la pollution magnétique aussi....
0
claudemarquet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 21:40
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer d'imail avec mon iphone 2.1 messagerie aol alors que je l'ai recois,

pouvez vous me dire comment le parametrer svp
-1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5774242 impossible d envoyer un mail aol par i phone le lien était présent un peu plus haut je te l'ai juste remis ici^^
0
moi j'ai un forfait avec 2go par mois pour 10 euro de plus vous pouvez changer votre forfait meme avant la rupture de contrat si vous etes sur orange c'est suffisant si on y va un peu tous les jours
0