Cours en progreammation windev
Résolu
Majda
-
Célien -
Célien -
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com
A voir également:
- Autoformation windev 25 pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
48 réponses
MOI AUSSI JE CHERCHE DES COURS D'auto formation en windev (c'est un peu urgent) mon mail est xxxxx@hotmail.com .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut le morpion, espece d'idot.
quand on ne sais rien, on evite de se meller aux autres et leur envoyer des messages médiocres.
rien ne vaut que par ce qui précède.
quand on ne sais rien, on evite de se meller aux autres et leur envoyer des messages médiocres.
rien ne vaut que par ce qui précède.
Mais qu'est-ce que WinDev très exactement?
Je croyais que c'était de la programmation WinForm en Visual Studio?
X : Ce n'est pas une mauvaise blague, j'aimerais vraiment savoir.
Merci
Je croyais que c'était de la programmation WinForm en Visual Studio?
X : Ce n'est pas une mauvaise blague, j'aimerais vraiment savoir.
Merci
salut,
Après plusieurs recherches je te conseille ces liens :
https://cours.toucharger.com/fiches/cours/windev-pour-les-debutants/477.htm
bon courage
Après plusieurs recherches je te conseille ces liens :
https://cours.toucharger.com/fiches/cours/windev-pour-les-debutants/477.htm
bon courage
salut je travail sous windows xp et je suis debutant en programmation j'ai un ouvrage pour apprendre à programmer sous windev comment je m'y prend dans quel application dois-je rentrer faut-il que j'installe d'abord windev?
salut, pour apprendre Windev il faut impérativement l'installer et s'assurer qu'il fonctionne bien. Donc rend toi propriétaire d'une version de Windev, intaille la et ouvre ton manuel pour apprendre. bon courage.
slt je programme avec windev depuis la version 1.5 et actuellement j utilise la version 12 alors si tu as besoin d aide je suis la voici aussi mon Numero de mobile xxxxxxx
c'est parail pour moi je suis une debutante en programmation et j'ai besoin des cours sur windev voici mon email xxxxx@yahoo.fr
windev et un langauage de programmation trop facile en francais par contre les autre langauage de programmation d'anglais
xxxxxx@hotmail.com
xxxxxx@hotmail.com
bjr
vous pouvez trouver des cours d'initiation windev sur le site suivant :
www.btsig.com
et si tu vx des support tu px m'ecrire sur mon adresse:xxxx@hotmail.com
anas
vous pouvez trouver des cours d'initiation windev sur le site suivant :
www.btsig.com
et si tu vx des support tu px m'ecrire sur mon adresse:xxxx@hotmail.com
anas
Bonjour,
Je suis un algérien, accroc de la programmation sous Windev. J'exploite maintenant la Version 10 .
Et maintenant , je manque de maîtrise parfaite de la programmation. SVP, si vous pouvez m'aider en m'envoyant quelques exemples concrets de programmation disponibles. Je vous serai très reconnaissant .
Meilleures salutations.
Je suis un algérien, accroc de la programmation sous Windev. J'exploite maintenant la Version 10 .
Et maintenant , je manque de maîtrise parfaite de la programmation. SVP, si vous pouvez m'aider en m'envoyant quelques exemples concrets de programmation disponibles. Je vous serai très reconnaissant .
Meilleures salutations.
Euh ouiiii euh bonjour euhhh c'est pour des cours, vous pouvez me les envoyer par avance, je vous remercierai plus tard merci beaucoupppp
Pfffff
Pfffff
bojour samirje voudrais te remercier pour toutes ces informations concebnant windev si tu peux encore m'aider je te suis tres reconnaissan t mon adresse xxxxxx@yahoo.fr