Ecran de la mort

Kirat -  
 Kiart -
ja 1 pb sur mon pc : il maffiche tj au demarrage de windows un ecran bleu où il s'ecrit Avetissement Drivespace Erreur de pilote Drivespace ..... :

si qql peut me donner une idee je le serai tres reconnaisson et merci d'avance tres urgent !!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

L'outil Drive Sapce est un outils de Windows installé par défaut et qui permet, théoriquement, d'optimiser ta surface de stockage en compressant le lecteur. Mais cet outil est vraiment mauvais et ne sert à rien. Il pose de sérieux problèmes même s'il est utilisé. Pour éviter ton problème, essais ceci :

Démarrer/Rechercher/Fichiers ou dossiers

Précise la partition ou est installée Windows (en général C:) et tapes dans la zone de saisie DRVSPACE.*

Supprimes les fichiers qu'il trouve. Le problème est qu'il est impossible de supprimer ce composant de Windows "proprement" en passant par la méthode "ajout/suppression de programmes"/"Installation de Windows".

Attention ! Je ne garantis absolument pas le résultats et je te conseille de prendre des précautions.

Voilà,

@+

Seb
0
Kiart

merci Seb (16/05) pour ton ptit message .

jai deja essai de supprimer tous les fichier qu'on une relation avec drvspace sans aucun resulta jai mem acceder a la base de register tj son resultat !!!
mais ce que jai trouver ds un articl qui parle sur drvspace que il une possibiliter de le desactive au demarrage dajouter une command sur MSDos.sys et cest ce que je vais essai de le faire !!!

et @+
0