M6 Replay ne fonctionne pas, il bug !

Résolu/Fermé
NICO - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:50
 sangoke - 28 nov. 2012 à 23:45
Bonjour,
Depuis environ 15 jours je ne peux plus visionner les programmes sur M6 replay le chargement ne fini jamais avant ça fonctionnait parfaitement par contre les autres sites fonctionnent comme celui de TF1 pouvez m aidez??? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

56 réponses

bonsoir a tous

Ca fonctionne enfin chez moi en faisant ceci: ( je suis sous mozilla et xp familliale)

j'ai rajouté une ligne dans le fichier hosts:

127.0.0.1 m6replay.fr

en suite g tapé plusieurs fois sur enter pour ajouter des lignes vierges,fermé et enregistré le fichier hosts et relancé m6 replay et ca a marché!!!

Par curiosité g effacé cette ligne , enregistré a nouveau et redemarré mon pc. Apres ce redémarrage, ca fonctionne toujours!

je ne comprend donc pas grand chose mais ca fonctionne maintenant!! Peut etre qu'il fallait juste rajouter des lignes vierges dans ce fichier hosts, mais les pro de l'informatique pourront peut etre donner la véritable explication pour que je soit moins bete!

voila bon visionnage a tous
0
Salut à tous , j'ai résolu le probléme chez moi en désactivant la protection anti banniére de Kaspersky.En effet avant la série que tu veux visionner m6 te balance 2 ou 3 pubs donc tu dois les autoriser avec ton antivirus sinon tu ne peux les voir et cela bloque ton téléchargement. salut et à ++++
0
Tiifooooun'
16 mai 2009 à 17:49
Quanf j'effectue la démarche, je n'arrive pas à enregistrer le fichier Host, on me dit : " Impossible de créer le fichier C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts. Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects "
J'espère vous avez une solution à mon problème, merci d'avance.
0
Bonjour,

Il faut DESACTIVER les blocages explicites de contenu publicitaire mise en place notamment par les FIREWALL -type Kapersky, Norton et chez-moi Outpost) ; j'ai aussi désactivé la protection d'IE8 pour les publicités.

Redémarrer IE, et cela devrait fonctionner.

A+
Alexandre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour nox
je galérais comme pas possible j'ai essayé différents trucs que je voyais sur le net pour voir ce qui n'allait pas, mais rien ne changeait jusqu'à ce que j'essaye ce que tu a mis sur ce forum, et dire que c'était juste un "#" qui manquait je suis verte, en tout cas infiniment merci. c'est la première fois que je vais sur un forum, mais je voulais vraiment te remercier, alors voilà, merci.
0
j'ai eu le même problème ces derniers jours après une mise à jour de windows xp. j'ai essayé toutes les méthodes. l'ajout d'une ligne 127.0.0.1 . m6replay ne marche pas pour moi.... et j'ai finalement trouvé ceci qui fonctionne très bien.
faire une sauvegarde du fichier host ( voir les post précédents pour le chemin)
effacer le contenu du fichier host et le remplacer par:

# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
#       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host

127.0.0.1       localhost
::1             localhost
0
Bonjours jez vient d'avoir ce petit inconvegnant moi même. je vient aussi vous donner une astuce.
aller sur " w9replay.fr " comme m6 et w9 son en groupe il est evidant que sur w9replay.fr il y a m6replay.fr
sur la barre en haut il y a plusieur onglet " m6 replay, w9 replay, bonus et VOD " Cliker sur M6replay
DERIEN !
0
Bonjour,

je n'arrive plus a regarder aucune émission replay sur m6 ça coupe toutes les 5 secondes . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
0
J'ai exactement e même problème depuis 8 j, comment faire ?????????
0
j'ai le même problème avec M6replay les chargements n'en finissent plus.
Je pense que c'est un problème directement lié au cite lui même. Moi je suis de MARSEILLE alors si c'est que dans le secteur où c'est un problème national bin c'est quand même asser embettant moi je veux voir 66minutes ; MEDIUM et tout et tout ...

TROUVER NOUS UNE SOLUTION !!!!!
0
le cite a laisser un message comme quoi le site est en maintenance technique est sera disponible tres rapidement

donc il nous faut juste de la patience !!!!
0
ludo3 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 4
25 mars 2010 à 16:17
J'ai un peu le même problème...
J'ai les pubs qui se lancent correctement et ensuite la vidéo se charge et ne démarre jamais.
Ca reste sur chargement...
0
bonjour!
Avec m6 replay, j'avais le problème du chargement qui n'en finissait jamais. J'ai essayé plusieurs méthodes et finalement en mettant à jour Adobe Flash puis en désactivant le bloqueur de fenetre publicitaire, ça re-fonctionne ( bien que le chargement met un chouia plus de temps qu'avant). Voilà, j'espère que ça pourra aider.
0
metanova Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 42
10 juin 2010 à 06:56
NON JE N'AI PAS DE REPONSE J'EN CHERCHE UNE!
0
@metanova : quel est exactement ton problème ?
0
moi aussi c'est la même chose j'ai un problème de chargement moi aussi pouvez-vous m'aider
0
moi aussi!J'ai un écrit noir avec au milieu une roue blanche qui tourne et au dessus c'est écrit chargement.
J'ai supprimé Adobe Flash puis réinstaller...et tjs rien !
une idée? c'est urgent ! ;)
0
Marmotte,

Quel navigateur utilises-tu ?
A quel fournisseur à Internet es-tu abonné ?
0
Mimi,

Pour ton problème de chargement en cours, il se produit dès que tu rentres sur M6 Replay ? Ou bien quand tu essaies de regarder une vidéo ?
0
moi non plus ca ne marche pas comment faire peux t on contacter le site???
0
Hello,
Vous avez essayer de vider votre cache ?
sinon vous êtes chez quel fournisseur d'accès SFR ? Orange ?...
Quelle est votre version de Flash ?
0