Marcher devant différentes scènes (images)
Fermé
samei33
-
3 oct. 2008 à 02:16
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 19 oct. 2008 à 10:30
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 19 oct. 2008 à 10:30
A voir également:
- Marcher devant différentes scènes (images)
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Des images - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
6 réponses
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
19 oct. 2008 à 10:30
19 oct. 2008 à 10:30
Coucou,
Très heureux du succès.
Sans moi, c'eut été quelqu'un d'autre...
Très heureux du succès.
Sans moi, c'eut été quelqu'un d'autre...
D'accord! Après que j'aie acheté le tissus savez-vous ce que je dois faire? ou quelle fonction dois-je rechercher dans pinnacle studio 11?
Je sens qu'on se rapproche du but! J'ai réussi à filmer devant un écran vert et j'ai réussi à l'aide de TVPaint à mettre tout l'arrière plan (écran vert) d'une autre couleur uniforme. Quand j'essaie de superposer cette image avec mon arrière plan animé, seule la personne devient l'arrière plan tandis que les contours restent de la même couleur uniforme que je les ai mis. J'aimerais que ce soit le contraire! Pouvez-vous m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
3 oct. 2008 à 13:55
3 oct. 2008 à 13:55
Coucou,
Première question : as-tu un logiciel qui sait fair çà, tel Studio 10.7 ou plus ?
Si non, c'est foutu.
Si oui, la réponse est "oui, il faut faire marcher le personnage devant un fond de couleur uniforme, en principe verte".
Première question : as-tu un logiciel qui sait fair çà, tel Studio 10.7 ou plus ?
Si non, c'est foutu.
Si oui, la réponse est "oui, il faut faire marcher le personnage devant un fond de couleur uniforme, en principe verte".
Je possède Pinnacle Sutdio 11, mais je ne sais pas si il peut faire ça.. Sinon, il m'est sûrement possible de me procurer un autre logiciel..
Pour le fond de couleur uniforme, je ne saisit pas trop bien... Dois-je m'en fabriquer un ou je dois m'en acheter, sinon est-il possible de supprimer le fond dans une vidéo pour n'avoir que le personnage?
Pour le fond de couleur uniforme, je ne saisit pas trop bien... Dois-je m'en fabriquer un ou je dois m'en acheter, sinon est-il possible de supprimer le fond dans une vidéo pour n'avoir que le personnage?
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
>
samei33
12 oct. 2008 à 11:34
12 oct. 2008 à 11:34
Coucou,
1- Studio 11 sait parfaitement faire çà.
2- Le mieux est de t'acheter un morceau de tissus vert chez un marchand pas cher.
3- Non, pas possible d'ôter le fond d'une vidéo pour ne garder le personnage...sauf si le fond est uniforme (vert de préférence).
1- Studio 11 sait parfaitement faire çà.
2- Le mieux est de t'acheter un morceau de tissus vert chez un marchand pas cher.
3- Non, pas possible d'ôter le fond d'une vidéo pour ne garder le personnage...sauf si le fond est uniforme (vert de préférence).
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
12 oct. 2008 à 15:02
12 oct. 2008 à 15:02
Coucou,
Il te faut d'abord enregistrer avec le caméscope le personnage en train de (faire semblant de) marcher (devant le fond vert).
Puis transférer çà sur le PC.
Puis, sous Studio, déposer la vidéo "fond animé" sur la piste vidéo "normale.
Puis, déposer la vidéo "personnage sur fond vert" sur la piste "Titre" qui va alors se transformer en 2° piste vidéo.
Puis, je ne sais pas pour Studio 11, mais pour Studio 10.7 (çà doit se ressembler), on ouvre la boîte à outils "vidéo", dans laquelle on ouvre "incrustation image et incrustation couleur".
Mais çà serait peut-être une bonne idée que tu lises un peu la doc. ...
Il te faut d'abord enregistrer avec le caméscope le personnage en train de (faire semblant de) marcher (devant le fond vert).
Puis transférer çà sur le PC.
Puis, sous Studio, déposer la vidéo "fond animé" sur la piste vidéo "normale.
Puis, déposer la vidéo "personnage sur fond vert" sur la piste "Titre" qui va alors se transformer en 2° piste vidéo.
Puis, je ne sais pas pour Studio 11, mais pour Studio 10.7 (çà doit se ressembler), on ouvre la boîte à outils "vidéo", dans laquelle on ouvre "incrustation image et incrustation couleur".
Mais çà serait peut-être une bonne idée que tu lises un peu la doc. ...