Problème de téléchargement de dofus 1.25
Xx-rambopl-xX
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
sil vous plait j'essaye de télécharger Dofus mais sa ne marche pas , car a la fin j'installe puis il me mettent mise a jour je laisse mais sa se bloque a 100% et ils me disent qu'une erreur est parvenue pendant la mise a jour !! sil vous plait répondez moi sur ma boite : samimaldini3050@hotmail.com !! faites vite sil vou plait je vous donne 140 000 kamas si vous me donner la réponse à mon problème !
sil vous plait j'essaye de télécharger Dofus mais sa ne marche pas , car a la fin j'installe puis il me mettent mise a jour je laisse mais sa se bloque a 100% et ils me disent qu'une erreur est parvenue pendant la mise a jour !! sil vous plait répondez moi sur ma boite : samimaldini3050@hotmail.com !! faites vite sil vou plait je vous donne 140 000 kamas si vous me donner la réponse à mon problème !
A voir également:
- Problème de téléchargement de dofus 1.25
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
50 réponses
svp aider moi je clique sur licone commme tj de puis 2 moi aujourdui g cliquer et il me dit serveur inconu vellier ressayer
u,
S.V.P quand je télécharge dofus a la fin du téléchargement jusque que la téte du iop arive il me maite << Runtime erore>> aider moi svp je vous en supli!
S.V.P quand je télécharge dofus a la fin du téléchargement jusque que la téte du iop arive il me maite << Runtime erore>> aider moi svp je vous en supli!
Moi le probleme intervien apres le telechargement au moment de taper mon pseudo et mon mot de passe je le tape et ça me met connexion au serveur jusqu'à l'infini de temps et sa marche pas meme mes amis ont essayer chez eux sa marche et pas chez moi . certains me disent c'est parce que en bas au lieu d'avoir les equipement j'ai les dofus (oeuf)et parce qu'il ni a pas marquer les news pourtant j'ai la bonne version c'est sur!!! aidez moi vite SVP!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non plus je narrivfe pas a telecharger dofus et cest ecrit :recherche de UpLaucher.exe. pour rechercher le fichier manuelllement , cliquer sur parcourir et si je ne clique sur rien au bout dun moment cest ecrit: l'élement 'UpLauncher.exe' auquel ce raccourci renvoir a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement
coulez vous supprimer ce raccourci
je ne sais pas quoi fair epour pouvoir télécharger dofus aider moi svp
coulez vous supprimer ce raccourci
je ne sais pas quoi fair epour pouvoir télécharger dofus aider moi svp