Problème de téléchargement de dofus 1.25

Xx-rambopl-xX -  
 azerty -
Bonjour,
sil vous plait j'essaye de télécharger Dofus mais sa ne marche pas , car a la fin j'installe puis il me mettent mise a jour je laisse mais sa se bloque a 100% et ils me disent qu'une erreur est parvenue pendant la mise a jour !! sil vous plait répondez moi sur ma boite : samimaldini3050@hotmail.com !! faites vite sil vou plait je vous donne 140 000 kamas si vous me donner la réponse à mon problème !
A voir également:

50 réponses

Slamin

Slt tt lmond jai un problem pour telecharger dofus parce-que quand je le telecharge a la fin du telechargement il y a ecri patience et sa continu comme sa pdnt 15min donc si vous savez comment maider merci de repondre :D
0
slipting

je reste anonyme mais c'est sans doute que ton ordi ne peut pas le lire ou qu'il a un probleme et faut l regler avec le producteure de ton ordi...^^ derien ce fut un palisir de t'avoir aider et tu peut garder tes kamas ptet qu'on se revera sur dofus (1.25)...a+
0
619

moi aussi sa reste bk sur la meufe qui pêche et reste a 100./. repondé moi svp svp svp svp svp svp
0
619

moi ausi sa reste a 100 p 100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henridu62

ben c normal il faut attendre environ une demi heure
0
terros-sacri

ra khasek tsuprimer tt votre logicial est entivurus pendan le telechargment de dofus
0
c moi

bonjour, je voudrai savoir coment on fai pour aller sur dofus et ke je les telecharger corectement et i marke L'aplication n'arrive pas à accerder a internet. Voulez-vous essayer de definir vos paramètre de reseau. voilah c tout se ki marque si vou pouver me repondre le plus vite possible svp car chui lvl 101 et i me reste 150 000 d'xp pour ariver 102 xD et jpensse a ma petite drago ossi lol svp reponder moi vite merci d'avansse
0
mello78

moi c kan ya la mise a jour ke sa march pa sa me met un des fichiers telecharger est inutilisable vs pouvez me repondr rapidemen
0
Terginha

moi aussi je sais poii prk mais réi
nstalle
0
JoS lE bOsS

Boujour a tout le monde j'ai telecharger dofus 1.25 et quand il me dise que dofus va etre lancer rien ne se passe SVP aider moi (xelor lvl 65 agi sur pouchcot) :)

Merci
0
punky

dofus c'est nul telecharge flyff
0
punky

telecharge flyff c'est largement mieux que votre dofus
0
Reko

JE crois que j ai trouvé la solution enfin pour moi sa marchait j'avais le même problème que vous.Je vous conseil de crypter le fichier Dofus et de le décrypter et lancer le téléchargement...
0
ANTO0iiNEX3

moi sa marche po je met executer et sa marche po ='(
0
eloneroner

j' ai le même problème enfin moi j' ai pa les patchs je pense que toi aussi ça vient de ça !!!

il faut télécharger les patchs dans uplaucher ou sinon il faut que tu demande a un pote de te les mettre sur une clé

usb ou tu les envoie par msn sauf que moi mes potes ils savent pa ske cé alor chui dans la merde !!!
0
saad

tu es qule srveur moi je suis dans alister plz tu peut me donne un peut de k plz
0
tomtto

lut moi c pareille qand j installe dofus sa installe et a 100% du téléchargement sa me mets ereure des mises a jours aider moi svp je donne tous mes k a celui qui me resous le problemes svp aider moi je donne tou mes k (158 000k)
0
Xx-magix

lol mito chui sur tu les passe po de 1 est ki nous dit ke t sur le meme serveur ke nous -_- moi chui Xx-Magix de hel-munster
0
romain

moi jairive pa a telecherger la version 1.26.0 qule qun pourai maider svp svp
0
tabolo

slt jarrive po a jouer sur version 1.26 j ai telecharge 1.26 mais sa me marque (veillee attendre signature )

===================================) repondez vites svp merci d avance
0