Logiciels Publicitaires
Résolu
Peppers
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème :
Il y a un mois environ, j'ai découvert avec joie bien sur que des fenetres de pubs (Poker, Voyage, Rencontes...) s'ouvraient dans mon explorer de temps en temps.
Alors hop je cherche sur le net une solution, je telecharge Spyware Doctor (j'avais deja testé), il me trouve donc les 2 problèmes et leurs infections : Application.TrackingCookies et Adware.Advertising.
Donc je télécharge la version d'essai "Google Pack", qui comprend la suppression des problemes, mais pas pas la protection en temps réel (Kaspersky le fait deja très bien).
Je supprime donc mais a chaque analyse les infections reviennent, et donc les fenetres de pub -_-"
Donc je viens voir si quelqu'un aurait une solution à mon problème =)
N'hésitez pas si vous avez des questions à propos d'un détail oublié ou quelque chose d'autre.
Merci de votre lecture ;)
A bientot.
Peppers
Alors voilà mon problème :
Il y a un mois environ, j'ai découvert avec joie bien sur que des fenetres de pubs (Poker, Voyage, Rencontes...) s'ouvraient dans mon explorer de temps en temps.
Alors hop je cherche sur le net une solution, je telecharge Spyware Doctor (j'avais deja testé), il me trouve donc les 2 problèmes et leurs infections : Application.TrackingCookies et Adware.Advertising.
Donc je télécharge la version d'essai "Google Pack", qui comprend la suppression des problemes, mais pas pas la protection en temps réel (Kaspersky le fait deja très bien).
Je supprime donc mais a chaque analyse les infections reviennent, et donc les fenetres de pub -_-"
Donc je viens voir si quelqu'un aurait une solution à mon problème =)
N'hésitez pas si vous avez des questions à propos d'un détail oublié ou quelque chose d'autre.
Merci de votre lecture ;)
A bientot.
Peppers
A voir également:
- Logiciels Publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
22 réponses
Pour quoi faire ? Il y a toujours un problème ?
Plus de pubs, mon ordinateur remarche parfaitement...
Plus de pubs, mon ordinateur remarche parfaitement...