Pile et setup petit problème
Résolu
Cgoulu
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Cgoulu Messages postés 71 Statut Membre -
Cgoulu Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous les balaizes des pc...
A chaque fois que je coupe mon pc et que j'eteins son alimentation electrique, le redemarrage pose problème. Enfin c'est plutôt le setup qui pose problème : il perd les reglages que je lui ai fait et reprend les valeurs usine.
Jusque là, facile je pensais que la pile était morte, donc je la change avec une duracell 2032 toute neuve ! Mais non, le phénomène est toujours présent....
Alors si quelqu'un a une petite idée sur ce mystère, merci !!!!
A chaque fois que je coupe mon pc et que j'eteins son alimentation electrique, le redemarrage pose problème. Enfin c'est plutôt le setup qui pose problème : il perd les reglages que je lui ai fait et reprend les valeurs usine.
Jusque là, facile je pensais que la pile était morte, donc je la change avec une duracell 2032 toute neuve ! Mais non, le phénomène est toujours présent....
Alors si quelqu'un a une petite idée sur ce mystère, merci !!!!
A voir également:
- Pile et setup petit problème
- Pile carte mere - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Pile manette wii - Forum Wii
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
salut,essai de mettre les valeures par defaut dans ton setup.
tiens moi au courrant.
mig95fr
va voir là :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Ordinateur-portable/portable-aspire-probleme-sujet_51403_1.htm
ciao
tiens moi au courrant.
mig95fr
va voir là :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Ordinateur-portable/portable-aspire-probleme-sujet_51403_1.htm
ciao
elles sont par defaut quand je redemarre après les coupures en courant. Et mon but est de conserver les valeurs que je lui attribue, si les reglages par defaut ne me derangaient pas, je m'en ficherais. En gros a chaque fois, faut que je remette la langue, la date, l'heure, et la config pour mes ventilos.