Pb démarrage PC URGENT

Résolu
Iams Messages postés 14 Statut Membre -  
 Iams -
Bonjour,
Je réclame votre aide ca là ça urge. J'ai un pc portable Acer Aspire 5100. Aujourd'hui j'ai installer mes mise à jour de ma carte graphique en éteignant mon pc. Puis ce soir j'ai voulut le rallumer et puis rien l'écran acer ce lance et juste aprés il me dit : " Windows n'a pas put démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de maniére incorrécte, l'outil de redémarrage systéme peut vous aider à identifier et à corriger le pb. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démaer windows normament.
(Aprés j'ai le choix) Lancer l'outil de redémarrage systéme (recommandé) ou bien Démarrer windows normalement."
Alors quand je fais lancer l'outil machin là il me fait retombé sur la même page tout le temps et qd je fais démarrer windws normalement bah il redémarre mais je fini par retomber tjrs sur cette page donc si quelqu'un pouvait m'aidé ça serait genti de sa part merci.

SVP c'est urgent g des fichier important dessus.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Iams,
Ou as tu vu qu'il fallait une mise a jour de ces pilotes, quanq une installation marche normalement, on ne touche pas a ca, surtout si on n'y connais rien.
Essayes de tapoter sur F8 ou F5 au tout debut et redemarrer avec derniere bonne configuration connue.
A+
0
Iams Messages postés 14 Statut Membre

S tu préfére j'ai fait l mise a jour car widows update la télécharger et puis instaler de lui même. Donc voilas pourquoi j'ai eu ça. Parcontre la manip F5 ou F8 ne marche pas je précise. J'ai lu un truc en faisant la manip Alt+F10 mais bon ça reparre le systéme mais en écrasant les données mais bon c'est pas top comme solution.
0
Iams Messages postés 14 Statut Membre

Toutes mes excuses M.Lacharpente. J'avais pas assez tapoter sur les touches. Merci pour cette réponses et effectivement comme tu la préciser c pas mon domaine ^^. Aplus et encore merci.
0
Utilisateur anonyme

RE
Une mise a jour de update, c'est different. Reesayes pour F8 ou F5 plusieurs fois, tapoter, pas tenir appuyer.
Faisait tu quelque chose d'autre sur ton pc en meme temps que tes mises a jour?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iams

Oui c'est fait et ça marche. non rien de spéciale c'était qd je l'ai éteind y'avait l'onglet d'éteindre et instaler les mise a jours donc j'ai appuyer dessus car ces derniers temps j'ai des ptit bug des vidéos qd je les lances c'est pour ça. Voilas
merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Iams
Bon tant mieux si ca remarche, fais un nettoyage avec C Cleaner et ensuite une defragmentation, ca devrait ameliorer les choses. Regardes aussi si ton disque n'est pas trop plein. Pour tes videos, avec quel programme les regardes tu? et quel version?
A+
0
Iams

hé bien c'est des vidéo sur dailymotion, youtube et compagnie. Mais je pense que c'est l'éxéxution d'un autre fichier qui ralentit les vidéos mais ça me parrait trés bizzare avant je n'avais qu'1GO de ram et je pouvais éxécuter le tout normalement mais maintenant que je suis passé a 2 bah mes vidéo lag un peu.
0