[MSN] problem audio sur "msn messenger"
g.g
-
stephane -
stephane -
bonjour a tous ,
voila mon probleme ,je suis equi pé d'une web "logitech quickcam messenger" .je l'ai installer pour ce qui est de l'image pas de problème mais je n'arrive pas a avoir le son ,si quelqu'un a la solution cela me serais très utile car je m'en sert énormement pour communiquer avec ma famille a l'étranger.
merci a tous
g.g
voila mon probleme ,je suis equi pé d'une web "logitech quickcam messenger" .je l'ai installer pour ce qui est de l'image pas de problème mais je n'arrive pas a avoir le son ,si quelqu'un a la solution cela me serais très utile car je m'en sert énormement pour communiquer avec ma famille a l'étranger.
merci a tous
g.g
A voir également:
- [MSN] problem audio sur "msn messenger"
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Il ya pas de son avec une webcam, il faut installer un micro sur les fiches de ta carte son... et des enceintes....
desoler pour le 1er post, m'était mal renseigné sur le model.
le cable est brancher dans la bonne prise jack?
Autrement dans le volume de windows, il faut activé l'entrée microphone en cliquant sur "options" puis "propriétés" et "enregistrement". Là il faut "afficher microphone" et fermer la fenetre.... ensuite il faut "selectionner"le microphone soit pour qu'il marche....
le cable est brancher dans la bonne prise jack?
Autrement dans le volume de windows, il faut activé l'entrée microphone en cliquant sur "options" puis "propriétés" et "enregistrement". Là il faut "afficher microphone" et fermer la fenetre.... ensuite il faut "selectionner"le microphone soit pour qu'il marche....
re bonjour ,
je vois qu'il ya des gens bien sur ce site et toi cb103 tu en fait parti.
voila tout ce que tu m'a dit je l'ai deja fait aussi sous windows que sur messenger dans options.
là ou je ne comprend pas pourquoi ça marche pas c'est que avec tiscali ,j'envoie des videos mails et là le son et l'image fonctionne correctemment ,alors que sur messenger je n'ai que l'image qui fonctionne .
donc je sais que les 2 (image et son fonctionne )le problème est que sur messenger je n'arrive pas a faire fonctionner le son.
voila quelques détails supplementaires qui peuvent avoir leurs importances .
du coup je crois que je vais installer "skype" pour voir si le son fonctionne.
merci encore
g.g
je vois qu'il ya des gens bien sur ce site et toi cb103 tu en fait parti.
voila tout ce que tu m'a dit je l'ai deja fait aussi sous windows que sur messenger dans options.
là ou je ne comprend pas pourquoi ça marche pas c'est que avec tiscali ,j'envoie des videos mails et là le son et l'image fonctionne correctemment ,alors que sur messenger je n'ai que l'image qui fonctionne .
donc je sais que les 2 (image et son fonctionne )le problème est que sur messenger je n'arrive pas a faire fonctionner le son.
voila quelques détails supplementaires qui peuvent avoir leurs importances .
du coup je crois que je vais installer "skype" pour voir si le son fonctionne.
merci encore
g.g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question