[MSN] problem audio sur "msn messenger"

g.g -  
 stephane -
bonjour a tous ,
voila mon probleme ,je suis equi pé d'une web "logitech quickcam messenger" .je l'ai installer pour ce qui est de l'image pas de problème mais je n'arrive pas a avoir le son ,si quelqu'un a la solution cela me serais très utile car je m'en sert énormement pour communiquer avec ma famille a l'étranger.
merci a tous

g.g
A voir également:

5 réponses

cb103

Il ya pas de son avec une webcam, il faut installer un micro sur les fiches de ta carte son... et des enceintes....
0
g.g

ok ,mais j'ai un micro intégré dans la web

@+
g.g
0
cb103

desoler pour le 1er post, m'était mal renseigné sur le model.
le cable est brancher dans la bonne prise jack?
Autrement dans le volume de windows, il faut activé l'entrée microphone en cliquant sur "options" puis "propriétés" et "enregistrement". Là il faut "afficher microphone" et fermer la fenetre.... ensuite il faut "selectionner"le microphone soit pour qu'il marche....
0
g.g

salut cb103,
tout d'abord merci pour ton aide ,mais la question va te paraitre naïve ,qu'entend tu part" volumes windows"et ou je doit aller le trouver est ce dans "panneau de configuration"?

merci d'avance

g.g
0
cb103 > g.g

Ou bien dans la zone de notification, a droite dans la bar d'outils de windows (dessin d'un haut parleur)
ou dans le panneau de configuration, puis dans "son et per..." et en cliquant sur "paramètres avancés" dans l'onglet "volume".
Voila...
0
g.g > cb103

re bonjour ,
je vois qu'il ya des gens bien sur ce site et toi cb103 tu en fait parti.
voila tout ce que tu m'a dit je l'ai deja fait aussi sous windows que sur messenger dans options.
là ou je ne comprend pas pourquoi ça marche pas c'est que avec tiscali ,j'envoie des videos mails et là le son et l'image fonctionne correctemment ,alors que sur messenger je n'ai que l'image qui fonctionne .
donc je sais que les 2 (image et son fonctionne )le problème est que sur messenger je n'arrive pas a faire fonctionner le son.
voila quelques détails supplementaires qui peuvent avoir leurs importances .
du coup je crois que je vais installer "skype" pour voir si le son fonctionne.

merci encore

g.g
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

tu as quel version de msn
0
g.g

salut ,
j'ai la version 6.2
@+
g.g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

essaye d'aller dans outils de msn, puis "ajustements des paramètres audio..." .. ensuite suivre l'explication...
0
g.g

bonsoir,
ça aussi je l'ai deja fait.
il y a un detail suremment qui m'échappe mais lequel?
@+

g.g
0
winny

J'ai les mêmes problèemes que toi. Si tu a résolu ton problème pourrais tu m'aider à mon tour?
Merci
0
stephane

salut a vous tous
j'ai exactement le meme probleme que vous merci de me prevenir si vous arrivez a trouvez la solution!!
merci d'avance
0