Dofus metier paysan

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 ChiikiBraa -
Bonjour,
je voudrai savoir ou c'est qu'on xp bien en paysan (Dofus) merci
A voir également:

40 réponses

Matt'

nan pas du tou tu fai que des farine paysane et complete tu va voir ;-)
0
jérémie

contrerement a se que tu dit shu-shumaden moudre du blé ne donne pas de point d'xp =)
0
Yuricklefeca

et pour crafter a 100% de reussite il faut que tu tequipe de la mitaines mitéé du paysan
0
Diabolnes

Bonjour pour monter ton métier tres haut niveau sans pépin tu fauche bien sur mais les farine te font xp beaucoup une farine a 4 ingrédient +50 XP et les seul équipement qui aide pour un métier sont ce qui augmente tes pods ou qui rajoute de la terre (1force=5pod) alors tout les astuce avec une panoplie ou une miten son fausse ... je suis abonnet au dofus-mag et adepte de barbok donc voila mes sources
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ezkgjfpfer

En faite ya un bonus xp pour le dernier cereal de chaque parcel fauché !
Sinon tu fait des farine si ta des k et péas le temps !
-1
armoris

salut.je suis paysan lvl 18 et e trouve que paysan raporte pas beaucoup niveau kamas mais ce qui est bien avec se métier c'est qu'il n'est pas trop difficile a up(monter)on peut facilemen arriver lvl 30
-1
mr.bonjour

sa rapporte pas bcp paysan?!O_o
Moi g t paysan lv 4 g fé de la farine de blé je lé mise en HDV et a la minute qui suit (j'avais 0 kamas sur moi 5 000k en bank) je suis passé a 28 000k en banque soit un gain de 23 000k.
Mais innevitablement cette fortune a direct été dévorée par mon coté dépenseur :s .
Apres fo avoir le sens du commerce comme moi ;)
0
LordDimensio

^^ Paysan lvl 100, tu fauches 1000 blés en 3 min, t'en fait 500 farines de blés.
Sur mon serveur, 100 farines se vendent 10 000.
Soit, en environ 1h30 100 000 K dans la poche.
Angel-Excalibur, Iop lvl 80 sur Agride.
0
sebii

apprend a compter 3 min = 500 farine 500 farine = 50 000 kama ( sur ton serveur comme tu le dit ) donc tu est a la moitier encore 3 min de fauche et tu a t'est 500 autre farine donc 100 000 k apprend a calculer ;)
0
The_Little_Geek

Sauf que lui il compte le temps de production des farines =P
0
ChiikiBraa

U peu tard de répondre mais euh 500 farine c'est faisable en 1 minute voir 2 pas plus
0
dr-paz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu passe une journée complète au plaine de cania ou jai dit et tu up facilement je te le dit essaie sa :D
-2
armoris.

voila chui lvl 19(chui partit en polog,e entre temps)et je vois bien ke sa raporte pas mal.ki a des conseis pour se faire pas mal ??
-2
Dorian

HEy Dominik !!
0
karob

oué mais tu dis que sa ne te rapporte pas beaucoup mail en même temps tu n' es que lvl 18 :)
je suis lvl 100 paysan et je peux te dire que sa rapporte.
cordialement: sadida lvl 112 sur silouate
-3
Dv

MOi ce que je te conseil pour xp le vite possible paysan ( en 2 jour je suis passer de 10 a 50 sans etre no life x)
c de craft la recette qui a le plus de case .. ( oui je sais que un moment tu doi payer des cereales mais tkt tu va vite meme beaucoup ^^
-3
Draniak

Eh ba tu va soit plaines des scarafeuille soi tu va plaine de cania ou a Astrub si t'et pas abo moi je suis 100paysan et jai que up au scarafeuille
-3
Utilisateur anonyme

Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
-4
Lilou

Ton féca est sur quelle serveur?
0
xelox-pvp

ba oui mes moi je sui lvl 6 mon metier mes je pe couper que sa comment on pe couper otrez chose mrci davance
0
Boulbii

J'ai trouver un bot qui est valable pour tout les métiers !!

Vous l'ouvrez sélectionnez votre métier, appuier sur F8 pour commencer , F7 pour arreter.

Download link : http://www.multiupload.com/HA0YBFUTMG

Bon Dofus !! :D
-6
yann-91

plize tu pe me dire presisement comment on utilise le bot pour le metier payasan stp
0
Yaniss

Stp ta pas un bot pr xp
0
Yaniss

Ton truc c WhiteSmoke ?
0
The_Little_Geek

Deux raisons pour ne pas télécharger le bot:
1) Dofus est passé en 2.0 et les bots des versions precédentes sont dépassés, ils ne marchent plus
2) Vous avez un risque de bannissement et d'infection de votre ordinateur.
0
elnaturidad

bon j'ai eu le courage de lire seulement le debut du forum et sans vouloir me vanter je m'i connait pas mal niveau metier paysan/boulanger (a force d'en monter 3 niveau 100 de chaque j'ai eu le temps de connaitre ces métiers) alor déja pour resoudre l'histoire de l'xp obtenu celon les map, toute les map te font xp paysan de la méme maniere c'est seulement le DERNIER épis faucher qui raporte plus que les autre (ex: orge = 15xp, si tu fauche le DERNIER epis d'orge de la map il te raportera pas 15 mais 20 xp) attention si tu fauche le dernier epis d'orge de la map et qu'il y a des autres épis non faucher (style du blé) le bonus ne sera pas pri en compte. Maintenans un petit truc pour xp paysan vite, il vous faut 15.000 epis de blé, d'orge, de houblon, d'avoine et de seigle et vous monterai paysan lvl 100 (ou presque celon lui reussite obtenu) pour vous donner une idée des farine a craft aller voir ici http://www.barbok.fr/?type=paysan , (si vous éte sur kuri elnaturidad needs toute vos farine inutiles :p) et en ce qui conserne boulanger je vous conseille de craft des pain d'akamna jusqu'au lvl 20-30 des pain au blé complet jusqu'au lvl 60-80 (voir 100 si vous vendrai que sa) et des pain au au céréales ou au champs jusqu'au lvl 100, sachans que le pain au champs contien 1 ingrédient en moin et il donne autan de vie.

Et si vous vouler xp alcho 100 aussi au passage faucher 10.000 riz (il se trouve a pandala eau) puis acheter des fioles de pandaburg (pour popo bonta) ou des fioles de pandapils (pour popo brak) 1k/u a 25,-35 (taverne des panda a pandala neutre) pour up lvl 60, une fois lvl 60 acheter il vous faudra tous les types de bout de blop EN MASSE et acheter pour un bon million de kamas de potions de foyer (20,-27) certe c'est cher mais trés utile pour monter alchi et avec sa faite que des potion de foyer de guilde et vous serai lvl 100.

voila j'espére avoir pu vous aider dans ce domaine

PS: petit rapelle je needs tous vos farine donc vous n'aver pas l'utiliter (elnaturidad sur kuri :pppp)
-7
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ba tu fauches les ceriales qui te sont proposé a chaque lvl puis puis tu en fais des cériale et tu xp assez bien
-8
Utilisateur anonyme

oui mais moi je demande les endroit pour bien xp ^^
-8
Utilisateur anonyme

oui mais a ce qui parait il y a des endroits qui xp plus que d'autre
-8
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

t'es sur ? sa metonnerais a ce conte la mets ta pano xp pour faucher x)
-8
Utilisateur anonyme

Okay merci beaucou^p
-8

enfin je te dit sa je suis paysans lvl 100 et j'ai jamais remarquer que des endroit xp plus que dautre mais p-e que des serveur le font..
-8