Code lyoko XANA destruction finale sur ds

ledoufi Messages postés 36 Statut Membre -  
 azertya -
bonjour, Voila alors j'ai un gros problème je sui sur le téritoire de la banquise en mission j'était sensé aler chercher des donner envoyer par franz hopper que jérémie avait détecter mes cétait enfet un piège de X.A.N.A donc j'ai batu william et maintenant je doi aller rejoindre la tour pour aller sur le réplika selement apres avoir batu william j'atéri dans une grote avec un téléporteur (signe X.A.N.A au sol) et dans cette grote j'en pren un autre pui un autre pui je retombe a l'entrer de la grotte alors se qui on fait le jeu SVP AIDEZ MOI !!

Merci d'avence pour vos réponse

A bientôt...
A voir également:

43 réponses

jonh99

moi aussi je suis coinssé à se moment là
0
jonh99

aider moi :(
0
maxilos

aider nous je suis bloqué au même moment
0
MAMSL

aider moi sur le territoire des montagne je suis bloquer AIDER MOI SVP JE VOUS EN SUPPLIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno26480

j'ai etais sur se site quelqu'un a ecrir nul mais moi j'ai compris comment sa marche tu bat william tu entre dans la grotte un teleporteur est la prend le un n'autre passage va tout droit apres il a deux passage prend celui de gauche apres celui de droite encore celui de gauche apres encore celui de droite apres reprend celui de gauche apres celui de droite est voila t'est sortir de se miser maintenant a toi de jouer.
0
bruno26480

gauche droite gauche droite droite et gauche pour ton probleme de teleporteur
bruno26480
0
bruno26480

gauche puis droite puis gauche puis droite puis droite puis gauche
0
Pierro

moi je suis bloquer au chapitre 1 lol
0
deron

ta mere
0
kiki

faut passer prendre celui de droite celui de gauche puis celui de droite et on fini par cellui de droite
0
super-gaby

sairtin téléporteur sont piégé,sa m'est déja arrivé
-1
destruneur

Moi j'ai un problème ! Je ne sait pas comment faire pour aller sur lyoko je suis coincé dès le début du jeu.
-1
Yumi*

c'est facile il s'uffit d'appuyer sur "Holomap" et de touché le point de départ qui tourne sur lui même
0
codelyoko628

il vaut aller vers le laboratoire tu vas sur holoap est tu vas sur lyoko
0
destruneur

merci beaucoup, c'est juste qu'il fallait que je recalibre l'écran tactile
-1
xXtitoineXx15 Messages postés 208 Statut Membre 59

J'Adoore l'émission =D
-1
odd++

merci pour le tuyau pour les téléporteurs!
mais comment savoir si j'avais pas trouvé ce site? comment le deviner?
merci!
0
yumi > odd++

je suis bloquer au chapitre 3 aider moi SVP aider moi !!!!
0
Ulrich > yumi

quel problem ta au chp 3 ??????????
0
hocine

yumi je m'appele hocine je suis dans la meme galère AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yumi

je t'aide ok
0
Arthur8

Moi aucun de vos tuyaux ne m'a fait sortir de cette ****** de grotte !
-1
Ulrich

Vous êtes trop sympa, J'ai trouvé et toutes vos solutions marchaient. Merci de tout coeur!

Signer Ulrich
-1
tehan

svp vous pouvez m'aider je suis bloquer a la foret zone c jarrive a la zone c mais il i a plus de teleporteur
0
nina

salut c est la grotte c est une grotte c est le 5 territoir avec aelita faut que tu vol dans les air a+
-1
CODE LYOKO

OK BON JE VER BIENTOT AVOUAR LE JEU DE CODE LYOKO SUR DS JE VER VOIR ET SI CA FAIX QUAUM VOUS JE VES VOUS LE DIS
-1
CODE LYOKO

LEDOUFI SE VOUS QUI AVAI LE NOUVEAU JEU DE CODE LYOKO ET MOI JE VES LAVOUARE ET SI CA FAIT QUAUME VOUR JE VOUS FAIX LA REPONS MESIE LEDOUFI JE VOUDRES UNE REPON A+
-1
odd 1999

j'orre bien aimais taider mais j'ai le meme probleme que toi
-1
axel

d accord je te derais si te me donne ton addresse e-mail
0