Je n'arrive a pas a compiler avec code blocks
Résolu
john1401
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Cinthia -
Cinthia -
Bonjour,
voila j'ai installer code blocks sous windows xp et lorsque je lance un projet avec C, j'ai 3 messages d'erreur qui arrivent
"this wizard doesn't know how to setup warning flags for this compiler "
ensuite
" this wizard doesn't know to setup debug flags for this compiler"
puis
" this wizard doesn't know to setup optimisation flags for this compiler"
après je fais mon programme et tout avec les codes et lorsque que j'essaye de lancer (build and run )
j'ai un message qui s'affiche dans le bas en me disant
" "jon - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done."
Je viens de débuter et j'ai eu mes premiers cours d'informatiques cette semaine donc je suis pas encore très douer et comme j'ai absolument besoin de se programme j'espère que vous trouverez le problème :)
Merci bonne soirée...
voila j'ai installer code blocks sous windows xp et lorsque je lance un projet avec C, j'ai 3 messages d'erreur qui arrivent
"this wizard doesn't know how to setup warning flags for this compiler "
ensuite
" this wizard doesn't know to setup debug flags for this compiler"
puis
" this wizard doesn't know to setup optimisation flags for this compiler"
après je fais mon programme et tout avec les codes et lorsque que j'essaye de lancer (build and run )
j'ai un message qui s'affiche dans le bas en me disant
" "jon - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done."
Je viens de débuter et j'ai eu mes premiers cours d'informatiques cette semaine donc je suis pas encore très douer et comme j'ai absolument besoin de se programme j'espère que vous trouverez le problème :)
Merci bonne soirée...
A voir également:
- Telecharger code blocks
- Code blocks no compiler detected - Meilleures réponses
- Gcc compiler for code blocks - Meilleures réponses
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code ascii - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
26 réponses
Bonsoir,
J'ai cherché un peu partout, je n'ai trouvé personne qui ait rencontré ce problème d'après ce que j'ai pu voir.
Je te conseil de desinstaller et reinstaller "Code Blocks".
Si tu crée un dossier (New file>>Project>>Console application), sous cette forme par exemple:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
printf("Hello world!\n");
return 0;
}
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi (je crois^^)
Voila, desolé si je n'ai pas pu apporter une meilleure sollution, moi même je debute dans C.
Au revoir.
J'ai cherché un peu partout, je n'ai trouvé personne qui ait rencontré ce problème d'après ce que j'ai pu voir.
Je te conseil de desinstaller et reinstaller "Code Blocks".
Si tu crée un dossier (New file>>Project>>Console application), sous cette forme par exemple:
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
printf("Hello world!\n");
return 0;
}
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi (je crois^^)
Voila, desolé si je n'ai pas pu apporter une meilleure sollution, moi même je debute dans C.
Au revoir.
alors j'ai fait comme tu m'a dit ca va deja mieux je n'ai plus que le message d'erreur
""jon - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done."
On va y arriver hein
""jon - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done."
On va y arriver hein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aidez mwa plz sa marche pas tjrs je klik sur auto detect et il me dit could not detect :s help svp !!!
Bonjour à vous,
Concernant ton problème je viens de reinstaller CodeBlocks.J'ai pu faire "Build and run" sans modifier,toucher à aucune option (comme dans la solution précedente).
Est-ce que tu utilise Vista?(Peut-être que j'aurais une source)
Dis moi, quelle est l'adresse cible? (c'est à coté de "Auto-detect") (F:\Program Files\CodeBlocks\MinGW par exemple)
J'essayerais de t'aider.
Vous pouvez me repondre par e-mail.
Au revoir.
Concernant ton problème je viens de reinstaller CodeBlocks.J'ai pu faire "Build and run" sans modifier,toucher à aucune option (comme dans la solution précedente).
Est-ce que tu utilise Vista?(Peut-être que j'aurais une source)
Dis moi, quelle est l'adresse cible? (c'est à coté de "Auto-detect") (F:\Program Files\CodeBlocks\MinGW par exemple)
J'essayerais de t'aider.
Vous pouvez me repondre par e-mail.
Au revoir.