Erreur : 0x8000ffff Window beta

Résolu
mathiilde Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 s0pik3t -
Bonjour,

J'ai télécharger windows live messenger beta )= ( ce que je regrette )
Je l'ai désinstaller puis j'ai essayer a nouveaux de télécharge windows live messenger
et il ma mis

Une erreur est survenue lors de l'installation, suite Windows Live Messenger l 'a pas pu être installé
erreur : 0x8000ffff
Description : Defailliance irrémédiable

SVP AIDER MOI !!

JE SUIS SOUS VISTA !!

49 réponses

Audrey

Si je voyais de quelles mises à jour il s'agissait je serai aller les télécharger autre part mais là je n'ai aucune indications juste : "Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour" . c'est tout (ha! je désespère...que des ennuis avec Vista..) bon eh bien c'est pas grave... je crois que moi aussi je vais télécharger aMSN....
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bah, t'a toujours la solution aMSN, tu seras une de plus à t'en servir (comme moi ou Sotwety ...), sinon, un ptit reformatage, et on repart du bon pied...
0
MANGO

Bonjour, je suis complètement déséspérée :
J'ai téléchargé MSN 9 BETA, comme beaucoup d'entre vous j'ai eu des soucis !
Par énervement j'ai supprimé TOUS les fichiers qui comprtaient le mot MSN ou MESSENGER !
--> CE QUE JE REGRETTE
Car maintenant même avec vos conseils RIEN ne fonctionne / J'ai toujours des codes d'erreurs ou un truc qui va pas.

AIDEZ MOI ! Ca fait plus d'un moi que j'essaye TOUT et que rien ne va !
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > MANGO

Ben, je vois pas beaucoup d'autres solutions que un reformatage, ou au moins une réparation.

Après, on ne peut pas bien aider sans codes d'erreur, ou autres trucs....
0
nounoutte

Bonjour,
J'ai la même erreur 0x8000fff, j'ai suivi la procédure avec le lien "MSN Maniac", mais lorsque je veux réinstaller, la version 8,5, on me demande si je veut MAIL ectect (que je ne coche pas), et en dessous il y a marqué
"vous possédez déjà messenger"

Or j'ai tout désinstallé, et quand je fait une recherche, il n'y a aucun fichier portant le nom messenger...
Je ne comprend plus...

Merci
(ps j ai xp )
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

réessaie d'installer msn 2009, ça arrangera ptet...

Méthode trouvée par moi pour supprimer MSN 2009 totalement en vue d'une réinstallation de MSN Live (petit truc, MSN 2009 est le seul compatible Windows Seven, parole de bêta-testeur ;-) ):

Désinstaller la suite Windows Live, et tout ce qui a Windows Live dans le nom par ajout suppression de programmes (programmes et fonctionnalités sur Vista) ainsi que MSN + et Discovery Live (tous les addons quoi).

Ensuite aller jusqu'a "C:\Documents and Settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Temp" et supprimer le contenu du dossier (sauter les fichiers impossible à supprimer).

Revenez sur "C:\Documets and Settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Microsoft\" et supprimer le dossier "Messenger", faire de même avec d'éventuels dossier dans "Windows Live".

Effacer "Windows Live" de "C:\Program Files\".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounoutte

Merci de m'avoir répondu,
J'ai suivi tout ce que tu m'as dit, je n'ai plus aucun windows live, discovery et autre, or toujours le même problème :
J'ai essayer d'installer cette fois la version 2009 :
"vous possédez déjà messenger" mais alors ou voit il ça ??
...
Il n'y a qu'un dossier qui ne veut pas se supprimer c'est "MSN Gaming Zone"... cela pourrait t il être en rapport ?

Merci
0
nounoutte

En fouillant un peu j'ai trouver ça qui me concerne :

"Si vous êtes client Internet chez ORANGE
Bonjour,

Si vous êtes client Internet chez ORANGE, au lancement de Windows Live Messenger 2009, un message d’erreur pourrait apparaître et précéder la clôture de l’application.

Une cause identifiée de ce problème est liée à l’utilisation du parefeu F-Secure et tout particulièrement à l’activation de la fonctionnalité « Contrôle d’accès distant ».

En attendant une solution définitive à ce problème, et pour permettre l’utilisation de Windows Live Messenger 2009, les utilisateurs de ce parefeu sont priés de désactiver cette option via le module de configuration de F-Secure. "

C'est un peu du chinois pour moi, si qqun peut m'en dire plus.
Merci
0

Ton message #56 ne peut aider que si tu utilise l'AntiVirus Firewall Orange, sinon c'est pas important (je suis aussi chez Orange :D )

Essaie de télécharger/installer Ccleaner et de lancer un nettoyage de la base de registre, puis de réparer toutes les erreurs (la sauvegarde du registre n'est pas obligatoire, j'en ai jamais fait ;) )
0
X-Brenda-X

Bonjour, Je Desespere Parce Que Dans Beaucoup De Solution Windows Installer Clean Up Doit Etre Utiliser Moi J'ai Reussi A L'Intsaller Le Seul Soucis C'est Que Je Ne Trouve Pas Le Fichier Windows Live Beta. C'est Normal ?
0
chachou56

Bonjour, j'ai le même probléme j'ai supprimer tout ce qui conserne MSN WLM j'ai éssaier la solution de msn maniac avec zap messenger ca ne marche pas j'ai éssaier cclezner ca ne marche pas non pu j'ai rentré le code dans démarrer/excécuter ca ne marche pas non pu j'ai tenter plusieur fois de réinstaler windows live messenger mais toujours ce code erreur 8x000ffff je n'arrive pas a m'en débarasser j'ai éssaier tout ce que vous avez proposer si quelqu'un veut bien m'aider ca serait vraiment simpa je commence a déséspéré car tout le monde résoud son probléme !!! merci d'avance =)
0