Erreur : 0x8000ffff Window beta

Résolu
mathiilde Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 s0pik3t -
Bonjour,

J'ai télécharger windows live messenger beta )= ( ce que je regrette )
Je l'ai désinstaller puis j'ai essayer a nouveaux de télécharge windows live messenger
et il ma mis

Une erreur est survenue lors de l'installation, suite Windows Live Messenger l 'a pas pu être installé
erreur : 0x8000ffff
Description : Defailliance irrémédiable

SVP AIDER MOI !!

JE SUIS SOUS VISTA !!

49 réponses

Ismo13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ça fonctionne.Un grand merci à toi pour ton aide et ta patience.
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

De rien, ça fait toujours plaisir d'aider et surtout de se faire remercier !
0
Canky

Voila un récapitulatif de ce qu'on peut faire pour réparer https://www.wikikou.fr/
0
Sotwety

Bonjour,
J'ai écouté tout vos conseils mais euh.. J'ai un petit probleme avec Windows Install Clean Up. Quand je l'installe, tout marche impecable, mais dès que l'installation est finit, le fichier ne se crée pas. Donc je ne peux pas utilisé le logiciel, comment faire?
Merci de votre aide, j'espere que j'ai été compréhensible dans ce que j'ai dit .. ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Donc, à la fin de l'installation, tu ne trouve pas un fichier, lequel, un raccourci ? Si oui, va voir dans program files, ou ou tu as installé le logiciel et chercher un .exe
0
Sotwety

Ah ^^' Sayé j'ai trouver.. Mais sa change toujours rien, je ne peux pas réinstallé Windows live :l
0

t'a suivi toutes les étapes des différents sites qu'on a envoyé sur la topic ?

Si oui, tu as eu des erreurs dans la procédure ? des logiciels buggés ? toujours la même erreur ?
0
Sotwety

Oui, j'ai tout fait comme vous avez dit.. & rien n'y change :S Et j'ai toujours ce fichu code d'erreur " 0x8000ffff " Grrr. u_u
0

Le problème arrive quand tu essaie d'installer MSN 8.5 ou MSN 9 (maintenant version finale ;) ) ?
0
Sotwety

Quand j'essaie d'installer MSN 8.5 ^^
0

Tu as désinstallé MSN et tout ce qui va avec (MSN+, Discovery Live, etc...)
0
Sotwety

Oui, vraiment tout de chez tout u_u Mon ordi doit etre bizard ^^
0

J'pense tu vas devoir mettre le 9, à part d'une illumination divine =D
0
Sotwety

Arg .. Msn 9 craint quoi :l Autant utilisé aMSN ^^' J'vais regarder encore & encore si y'a pas des fichiers de msn qui traine encore, mais merci de ton aide quand meme :p
0
Sotwety

Je laisse tomber, j'y arrive pas. J'ai tout fait et rien ne change. Tanpis, je reste sur aMSN :S
0
FRANCOIS

bonjour, je ne sais pas si vous avez résolu ce problème, j'ai eu le même et j'ai trouvé la solution, pour pouvoir réinstaller windows live (mail...), il faut aller dans le menu démarer puis dans panneau de configuration puis dans programme, cliquer sur désinstaller un programme, puis dans la liste des programmes cliquer sur installation windows live, cliquer sur désinstaller puis sur réparer. j'espère que cela va marcher pour vous...
0
Audrey

Quand j'essaye de supprimer "Installation Windows Live", je fais désinstaller, continuer, j'attend et ... rien.
rien ne se passe. Je réessaye encore et encore mais rien à faire, ça veut pas se désinstaller...aucune fenêtre n'apparait....rien...
0

T'a bien essayé les opérations données au début du topic ?
0
Audrey

Je pense...Je sais pas... j'ai deux problemes en meme temps.... je sais pas si ça a un rapport mais (Sous Vista) j'ai un probleme de mises à jour avec windows update en plus de celui-ci (mais je pense pas qu'il y ai un rapport, j'en sais rien)
0

Peut-être pas, mais faut voir si ces mises à jour sont importantes.
0