Erreur : 0x8000ffff Window beta
Résolu
mathiilde
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
s0pik3t -
s0pik3t -
Bonjour,
J'ai télécharger windows live messenger beta )= ( ce que je regrette )
Je l'ai désinstaller puis j'ai essayer a nouveaux de télécharge windows live messenger
et il ma mis
Une erreur est survenue lors de l'installation, suite Windows Live Messenger l 'a pas pu être installé
erreur : 0x8000ffff
Description : Defailliance irrémédiable
SVP AIDER MOI !!
JE SUIS SOUS VISTA !!
J'ai télécharger windows live messenger beta )= ( ce que je regrette )
Je l'ai désinstaller puis j'ai essayer a nouveaux de télécharge windows live messenger
et il ma mis
Une erreur est survenue lors de l'installation, suite Windows Live Messenger l 'a pas pu être installé
erreur : 0x8000ffff
Description : Defailliance irrémédiable
SVP AIDER MOI !!
JE SUIS SOUS VISTA !!
A voir également:
- Erreur : 0x8000ffff Window beta
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
49 réponses
Bonjour,
J'ai écouté tout vos conseils mais euh.. J'ai un petit probleme avec Windows Install Clean Up. Quand je l'installe, tout marche impecable, mais dès que l'installation est finit, le fichier ne se crée pas. Donc je ne peux pas utilisé le logiciel, comment faire?
Merci de votre aide, j'espere que j'ai été compréhensible dans ce que j'ai dit .. ^^'
J'ai écouté tout vos conseils mais euh.. J'ai un petit probleme avec Windows Install Clean Up. Quand je l'installe, tout marche impecable, mais dès que l'installation est finit, le fichier ne se crée pas. Donc je ne peux pas utilisé le logiciel, comment faire?
Merci de votre aide, j'espere que j'ai été compréhensible dans ce que j'ai dit .. ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, à la fin de l'installation, tu ne trouve pas un fichier, lequel, un raccourci ? Si oui, va voir dans program files, ou ou tu as installé le logiciel et chercher un .exe
t'a suivi toutes les étapes des différents sites qu'on a envoyé sur la topic ?
Si oui, tu as eu des erreurs dans la procédure ? des logiciels buggés ? toujours la même erreur ?
Si oui, tu as eu des erreurs dans la procédure ? des logiciels buggés ? toujours la même erreur ?
Oui, j'ai tout fait comme vous avez dit.. & rien n'y change :S Et j'ai toujours ce fichu code d'erreur " 0x8000ffff " Grrr. u_u
Arg .. Msn 9 craint quoi :l Autant utilisé aMSN ^^' J'vais regarder encore & encore si y'a pas des fichiers de msn qui traine encore, mais merci de ton aide quand meme :p
bonjour, je ne sais pas si vous avez résolu ce problème, j'ai eu le même et j'ai trouvé la solution, pour pouvoir réinstaller windows live (mail...), il faut aller dans le menu démarer puis dans panneau de configuration puis dans programme, cliquer sur désinstaller un programme, puis dans la liste des programmes cliquer sur installation windows live, cliquer sur désinstaller puis sur réparer. j'espère que cela va marcher pour vous...
Quand j'essaye de supprimer "Installation Windows Live", je fais désinstaller, continuer, j'attend et ... rien.
rien ne se passe. Je réessaye encore et encore mais rien à faire, ça veut pas se désinstaller...aucune fenêtre n'apparait....rien...
rien ne se passe. Je réessaye encore et encore mais rien à faire, ça veut pas se désinstaller...aucune fenêtre n'apparait....rien...