Erreur : 0x8000ffff Window beta
Résolus0pik3t -
J'ai télécharger windows live messenger beta )= ( ce que je regrette )
Je l'ai désinstaller puis j'ai essayer a nouveaux de télécharge windows live messenger
et il ma mis
Une erreur est survenue lors de l'installation, suite Windows Live Messenger l 'a pas pu être installé
erreur : 0x8000ffff
Description : Defailliance irrémédiable
SVP AIDER MOI !!
JE SUIS SOUS VISTA !!
- Erreur : 0x8000ffff Window beta
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
49 réponses
Le problème décrit concerne l’échec d’installation de Windows Live Messenger bêta sur Windows Vista avec l’erreur 0x8000ffff après une désinstallation préalable.
Plusieurs réponses préconisent de supprimer définitivement l’ancienne version (v9) et de réinstaller la version souhaitée, avec des liens vers des procédures de désinstallation et de réparation.
D’autres éléments évoquent des obstacles techniques comme l’accès au Windows Script Host désactivé et des droits d’administrateur, et suggèrent des outils tels que Windows Installer Cleanup ou CCleaner pour nettoyer le registre et corriger des erreurs.
Des mentions isolées rapportent des difficultés liées au pare-feu ou à l’antivirus et à des configurations spécifiques, qui pourraient influencer le processus d’installation.
J'ai écouté tout vos conseils mais euh.. J'ai un petit probleme avec Windows Install Clean Up. Quand je l'installe, tout marche impecable, mais dès que l'installation est finit, le fichier ne se crée pas. Donc je ne peux pas utilisé le logiciel, comment faire?
Merci de votre aide, j'espere que j'ai été compréhensible dans ce que j'ai dit .. ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi oui, tu as eu des erreurs dans la procédure ? des logiciels buggés ? toujours la même erreur ?
rien ne se passe. Je réessaye encore et encore mais rien à faire, ça veut pas se désinstaller...aucune fenêtre n'apparait....rien...