Problème de Port USB
Résolu
haster
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'i un Packard Bell qui tourne sous XP [SP2].
Je viens d'installer Win XP Pro, avec tous ces drivers. Tout est correct, mais sauf que lorsque que je met un périphérique dans un des port USB, ausun de mes ports ne détecte quoi que se soit :( .
Avant d'uinstaller XP, Vista tournais sur ce portable, mais là aussi les ports USB ne détestais aucun périphériques. Tous les ports ont le même problème.
Voilà mon souci actuellement, si vous pouvez me conseiller ce serait avec joie.
D'avance Merci.
Mes Amitiés.
J'i un Packard Bell qui tourne sous XP [SP2].
Je viens d'installer Win XP Pro, avec tous ces drivers. Tout est correct, mais sauf que lorsque que je met un périphérique dans un des port USB, ausun de mes ports ne détecte quoi que se soit :( .
Avant d'uinstaller XP, Vista tournais sur ce portable, mais là aussi les ports USB ne détestais aucun périphériques. Tous les ports ont le même problème.
Voilà mon souci actuellement, si vous pouvez me conseiller ce serait avec joie.
D'avance Merci.
Mes Amitiés.
A voir également:
- Problème de Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Bonjour, Haster,
Regardez dans le gestionnaire de périphérique si vous n'avez pas de point d'exclamation ou interrogation jaune?
si oui il faut mettre à jour les pilotes désignés avec un clic droit ou en allant sur "touslesdrivers" pour les télécharger et les installer!
bonne journée
Puce25
Regardez dans le gestionnaire de périphérique si vous n'avez pas de point d'exclamation ou interrogation jaune?
si oui il faut mettre à jour les pilotes désignés avec un clic droit ou en allant sur "touslesdrivers" pour les télécharger et les installer!
bonne journée
Puce25
Je viens de remarquer mes fautes d'orthographe... :( désolé, mais j'étais tellement préssé d'écrire. Merci de votre compréhension.
Bonjour Puce,
J'irais sur le site que tu me propose, merci. mais je me suis rendu dans "Gestionnaires de périphériques" mais j'ai bel et bien installer tous les drivers, je veux dir par là qu'il n'y a ni de point d'exclamation, ni de point d'intérrogation. Tous les conseils seront les bienvenus, merci encore Puce, j'y vais de ce pat sur le site ^^
J'irais sur le site que tu me propose, merci. mais je me suis rendu dans "Gestionnaires de périphériques" mais j'ai bel et bien installer tous les drivers, je veux dir par là qu'il n'y a ni de point d'exclamation, ni de point d'intérrogation. Tous les conseils seront les bienvenus, merci encore Puce, j'y vais de ce pat sur le site ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis rendu sur "touslesdrivers.com", j'ai éssayer l'analyse des périphériques... ils m'ont trouvé un Driver Disponible "Realtek", je l'ai installé, mais mon problème de port usb n'est toujours pas réglé :( .je ne comprend plus rien, c'est la premiere fois que'une chose pareil m'arrive. Dans son rapport d'analyse, on me donne tous les drivers installé, et apparement, tout est bon. Lorsque je connecte une souris dans un port usb, on me dit que Windows ne reconnais pas... :( au même je vais dans "Gestionnaires de périphérique" dans "Controleur de bus usb", s'ajoute une autre "racine" usb qui se nomme "Périphérique inconnu"... mais sans point d'exclamation, ni intérrogation. Que se passe t'il sur mon portable ????
Bonjour, Haster
J'ai fait pas de mal de recherches sur votre souci, mais je n'ai rien trouvé de trés encourageant, beacoup ont constatés en ayant les mêmes symptomes que vous, qu'au final c'était leur barrette de port usb qui ne fonctionnait pas, mais j'ai pu aussi lire qu'une personne n'avait pas les ports USB d'activées dans le Bios, peut etre votre cas puisque meme avec Vista cela ne fonstionnait déjà pas, mais pour cette manoeuvre je ne saurais vous guider car le bios est une chose vitale pour que la moindre erreur soit fatale.
Peut etre que quelqu'un d'autre ici pourra vous guider!
Je suis désolée, mais si aviez la possibilité d'installer une autre barrette de port usb, cela éviterait peut etre de toucher au bios si celle-ci fonctionnait!
Voilà pour l'instant ce que j'ai pu trouvé!
Bon courage,
Puce25
J'ai fait pas de mal de recherches sur votre souci, mais je n'ai rien trouvé de trés encourageant, beacoup ont constatés en ayant les mêmes symptomes que vous, qu'au final c'était leur barrette de port usb qui ne fonctionnait pas, mais j'ai pu aussi lire qu'une personne n'avait pas les ports USB d'activées dans le Bios, peut etre votre cas puisque meme avec Vista cela ne fonstionnait déjà pas, mais pour cette manoeuvre je ne saurais vous guider car le bios est une chose vitale pour que la moindre erreur soit fatale.
Peut etre que quelqu'un d'autre ici pourra vous guider!
Je suis désolée, mais si aviez la possibilité d'installer une autre barrette de port usb, cela éviterait peut etre de toucher au bios si celle-ci fonctionnait!
Voilà pour l'instant ce que j'ai pu trouvé!
Bon courage,
Puce25