Coment monter mon iop feu ?

Résolu/Fermé
hipix -  
 toto -
Bonjour,
Salut a tt le monde jai cré un iop feu il é level 7 jé boosé 25 inteligence eet jé rien boosté ds les sorts svp repondé moi ! je ne sais pas koi boosté ds les sorts et stats merci :) !! Repondé moi le plus vite possible ! PLIZ

46 réponses

zaki-shikamaru

moi je te conseille de monté lintel directe sinon tu va te casser la tete a faire la grote eske et si ta des pote ki xp kani trol ou dj blops se ke se fai souven sur mon serveur(brumaire) i recrute des lv 40 a 70 dans les dj blops meme plus bas lv et pareil pour trol et kani donc voila koi et monte bond lv 5 tempete de puisance lv 5 intimidation lv 4 ou 5 c toi ki voi et vitralité lv 5 et puis c tout je pense xd bon bien sur seus a la prochaine mon iop feu vien de le cré c zaki-akuma ou tu peu mp mon srram air lv 70 zaki-neji
-3
Xx-Dantkiller-xX Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour a tous !

Voici ici comment monté ton perso tous et ecrie dessu et je l'utilise toujour ce site !

A toi de voir ! Va ici :
http://www.wiki-dofus.eu/w/Comment_monter_son_Iop
-3
LE BOSS DE DOFUS

Slt les gars mon iop je le fait comment feu ou terre parce-que mon couz iop terre il tape bien dc feu ou terre

merci de me le dire please ???????????? SVP SVP URGENT
0
yop-feu

J'ai pas lu tout vos message mais moi je susi iop feu lvl 96 la j'ai commencer directement feu monte monte epee destin detrustrice et couper et bond pour commencer ensuite puissance et kan ta bientot tempete monte intimidation 4 apres pas renseigne toi on vera kan tu sera deja a la
-3
rodebou

aller sur wikidofus et c bn
0
A que bonjour Bob > rodebou

Eh ben je suis iop feu niveau 65 et je peux te dire que c'est pas évident ...
Le iop feu est puissant mais il est vraiment intéressant qu'au niveau 60.
Au niveau 70-90 si t'es riche devient air sinon terre.
Les équipement iop feu :

-niveau 1 a 46: Panoplie bouftou
-niveau 46 a 7X Panoplie scara' rouge+anneau mental(+30intelligence)+Amulette du puzzle de la griffe(+3X ou 4X intelligence)+Botte de crocoburio( ou pour les moins riches Puissante botte de concentration (+2 CC et +3X intelligence)et éventuellement kwaklames rouge ou Eppee du puissant chevalier (+1X vita)
-7X a 100
Kwak rouge + scara rouge
-100 a 13X
Panoplie Feudala
-13X a 200
Chêne moù
0
bwak 125 > A que bonjour Bob

tu sais pas ékiper un iop feu entre lvl 5X et 7X tu pe mettre coife br cape hote esprit crocoborio et pano feudala c po super ....
0
rambogf > A que bonjour Bob

Pour repondre (A que boujourss bob ) Je voudrai te dire que de lvl 70 a 100 pano sacra rouge sa fait une peu noob pask jai un iop feu lvl 69 et ma pano et la suivante : coife Bouf Royal +80 intelle cape fulgurant +1 pa 20 intelle 40 vie =) gelano 1pa 14 intelle bwak de feu + 80 geta feudala +1pm 30 intelle 28 agiliter le flan des etoile + 1pa 25 intelle 25 sagesse 25 vita aneau blop griotte +25 intelle +4 dommage +1porter +1 creature invocable geloture +60 intelle voilat se tous si vous voulet mp se sur Djaul mp rambogf
0
Dofus--X

Moi, comme j'ai commeme bcp de kamas et un feca lvl 110 j'ai augmenté 60 en sagesse avc ma iopette. Jlai augment dommage au debut
Puis au lvl 59 jvai restat 2x pour sorts et caracter. Mnt jsui lvl 49 et j'ai 350 en sagesse^^ en dj blop ca xp bien, environ 230.000xp au BR (blop royal) puis sinn j'xp aussi ile de moon environ 50.000xp par combat
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cotof Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

monte ta vie trouve toi un métier
-3
???

slt a tous je sui iop feu 28 et sa me fai chier d'attendre le lvl 60 . Comment je peu faire??
-3
val-ioop

j suis iop feu 61 si tu ve bien faire up ton iop fo attendre o lvl 21 pour up epéé dictructice5 et bond 5 appré vita 5 et ne po oublier puissance 5 aprét tempétte de puissance et aprét davrouil toi ^^ iop feu lvl 61 rush
-3
Oichiro

-_- n'importe quoi faut monté intimidation lvl 3, épée du destin lvl 5 , épée destructrice lvl 5 , coupé lvl 4 , vita 5 , puissance 5 , mutilitation comme vous voulé , tempête de puissance lvl 5 et pour les stats booste 50 en vita et tout le reste en intel . voila ++ a tous
-3
,,,

nimporte koi envoi po stusé po ske tu di
0
destructeur

quant a moi , je te conseille le iop terre , il est beaucoup plus fort en tous les niveau et c'est grace au sort colére de iop , le sort le plus puissant dans tout dofus car si tu equipe un pano mulou niv 142 , tu fait des dégats enormes qui peuvent aller jusqu'a - 10 000 (croit le ou non)
-3
nicolas le boss de dofus

moi je te croit moi je m'ai fait jamais de iop mais mon couzz a un iop terre il tape preession 2 fois brockle et colere de iop uil a po il est lvl 17 ou 18 ou + je sait pu mais son copin baracuda a colere de iop il tape - 1000 avk pano pour terre

a +++++++++++++++++++++++
0
demon

ui mai il peu le lensser qe 20 tour aprer qil les untiliser moi je ss iop feu lvl 64 je tape du 200 a 265 foi 2 et g 200 pdv
0
nicolas le boss de dofus

et oui tout les potes de mon couzz je lai connait ia un ossa lvl 43 mon couzz et un sadi lvl 41 ou 42 etc...........

a +++ les gars
-3
yop-white sur rikke-errel

ben moi je te conseille de monter tous les sort feu nivo 5 sauf couper et vole de temps il faut que tu augmente vitaliter et puissance nivo 5 et la tu aura un bon iop feu
0
demon -enflammes > yop-white sur rikke-errel

nn il fo ossi monter intimidation lvl 3 et soufle lvl 4 et la ton iop feu sera vraimen tre puisance car o caca tu poura le taper avec inti et si il et une case tro loin et ba tu f soufle tu le ramene vaire toi et tu pe le toucher moi c se qe g f et ba je pe vou dire qe sa dechire je tape 270 foi 2 et g 300 pdv ^^
0
Jujuleboss > demon -enflammes

Salut a vous tous !!! je me présente, je suis un iop feu en ce moment lvl 54 sur amayiro et je voulais vous dire qu'il fallait augmanter tout le temps l'intell au debut, monter les sorts lvl 5 épée du destin et épée destructrice,puis augmenter vita lvl 5, puis lvl 48 augmenter puissance lvl 5 essayer de monter mutilation lvl 5 puis ensuite enlever les points de caractéristiques de épée destructrice qui etait lvl 5 pour monter tempete de puissance lvl 5 et monter intimidation lvl 4.Avec une bonne pano intell vous devriez taper fort et avoir une tres bonne technique de jeu. ^^ Bon jeu a tous !!!!! =)
0
yop-white sur rikke-errel

moi par contre je cherche un HL pour xp o cani je suis un iop feu lvl 42 et je voudrer etre rapidement lvl 60 pour tempete de puissance eske kel kun pourer meder mon pseudo est "yop-white" aidez moi vite svp c urgent merci
-3
fatalo destruction

Salut a tous

Je vous conseil pour bien monter son iop feu de mettre épée du destin lvl 5 ensuite vous économiser pour epée destructrice lvl 5 puis économiser jusqu'au lvl 36 il me semble pour boster vitalité puis lvl 60 le fameux sort de tempete de puissance.

Bien anttendu pour que votre yop soit fort une bonne pano simpose

a+ bon jeu a tous
-3
hiou-fat

je né sais pas
-3
darkhellz

equiper vous comme je vou dit je sui 70 et je tape 250 x3
coiffe br getafeudala amu flan des etoile god rod fm feu 80 % gelano drago archide lvl100 ano +40 intelle me rapelle plus du nom cinture gelax +60 intelle cape dindo +1pm et sa vou fait 9pa 5pm ensuite en sort monte couper lvl 3 souflle lvl 5 (pour pousser vo advesrsaire se qui permet sde les raprocher) bond lvl 5 vitaliter lvl 5 puissance lvl 5 tempette de puissance lvl 5 et muti lvl 4 et voila vou ferait du -750 par tour et je vous dit jer maitrisse baton lvl 5 et je tape du -120x3 au cac et en stats jer parcho 101 en intelle et monter a 120 lintelle et le reste je les mie en vie
donc voila faite moi confiance !! :)) !!
-3
moi

Bon les noob je vous dit de vous la fermer psk pour le début c po ça(meme po du tout ça me dégoute ça)
Au début il te fo pano aventuriere tu boost t stats sagesse(pr xp plus vite) jusqu'au lv 60 lvl 60 tu fé dj oto é tu repasses intel c tou c on. en sor fodré booster épée destin lvl 5,destructrice lv5,bond lvl5 mutilation lvl 3 puissance lvl5tempête lvl5(ou 4comme tu veux mé je te conseille5) intimidation lvl 3 et lé sor de boost ou des maitrises.
-3
moi

g oublié de vous dire de booster vitalité c indispensable lvl5
-3
nico

taten jusquo lvl 21 pour booster epée destructrice.
-3
akhenay

salu,g 1 iop feu lvl 80, g 9pa et je tape 3x 200 a 250. o debu, je vous conseil de monter bon lvl5, epe destructrice5. o lvl36 monter vita 5 pui ensuite puissance5. o lvl 60 monter tempette5 et intimidation lvl4. et vous pourrer oublier destructrice ki devien inutile pour pouvoir monter couper lvl5 ki et incontournable pour le pvp. vous pourrer monter par la suite celeste ki est interessen par sa zone d action, meme si le jet n ai pa feu. si vous vouller plus d info, je sui sur sumens et je me nom akhenay
-3
Akhenay52

salu, j'ai un iop feu lvl 80, 9pa,sur sumens, si vous vouler de l'aide je suis là, je m'apel akhenay.
pour monter son iop feu, au débu, il fo monter bont lvl5 et épé destructrice. puis vitaliter et puissance lvl 5. o lvl 60, monter tempette lvl5 et intimidation lvl4. pour le pvp, vous pourrer monter couper lvl 5 qui et trai pratique. il et inutile de monter mutilation, car elle donne des dommage pour les attaque neutre et terre, donc obselette pour nous, vous pourrer aussi oublier destructrice qui devient inutile o lvl 60. pour l'ecipement: gelano, gelature, anau shiga, geta fudala, couaf br, cape hote (remplacer o lvl 80 par aural), une dragodinde intel,la doubitch o boule et le god rod. voila. a+ sur dofus ^^
-3
Fb-shadow

Salut all,Une rumeur cour a ce qui parrait le sort Tempete de puissance va passer a 4 PA dans la version 2.0. Info ou Intox j'aimerai bien savoir merco et bonne journée et bon jeu.
-3