Valeur de stock

houda -  
 houda -
salut!
je programme une gestion de stock dans access et VB j'ai trouvée un probléme au niveau du calcule de la valeur du stock esy ce que vous pouvez m'aider MERçi bien
A voir également:

9 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 546

Salut,

Bon le mieux c'est que tu expliques ton problème pour qu'on puisse t'aider ainsi que ta base de donnée (s'il y en a une).

++ a bientôt

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
houda

Merci pour l'attention<
j essayerai de mieux expliquer le pb ,
j ai des produits en entrée et d'autres en sortie je veux remplir une fiche d'Etat de stock qui me calcule le stock actuel pr chaque produit en tenant compte du cas où le même produit est acheté deux fois avec des prix differents
:--)
0

Resalut,

Ben c'est bien joli mais c'est quoi ton problème : la conception de la base de données, une requête SQL, de la programmation,.......????

;-)
0
houda

le probleme c'est au niveau de la requete SQL qui va me calculer la valeur du stock de chaque produit j ai pas une idée de comment la formuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je pensais plus que c'était au niveau de la base de donnée.

Le mieux si tu veux avoir une chance d'avoir des réponses c'est que tu dises comment tu as construit ta BDD pour que quelqu'un puisse t'aider.

Moi je suis pas des plus callé en SQL donc il est possible que je puisse pas t'aider plus.

A bientôt

;-)
0
houda

et au niveau de la bdd tu as des suggestions :)
0

Ben le truc c'est qu'il faut que tu dises ce que tu as fait (les tables que tu as créé, les relations,.......)sinon c'est difficile comme ca a chaud de t'aider à avancer

;-)
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

ba sans mcd ca va etre dur ^^
0
houda

Merc bien
<:0
0