A voir également:
- Valeur de stock
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Petit stock - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
Salut,
Bon le mieux c'est que tu expliques ton problème pour qu'on puisse t'aider ainsi que ta base de donnée (s'il y en a une).
++ a bientôt
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Bon le mieux c'est que tu expliques ton problème pour qu'on puisse t'aider ainsi que ta base de donnée (s'il y en a une).
++ a bientôt
;-)
Merci pour l'attention<
j essayerai de mieux expliquer le pb ,
j ai des produits en entrée et d'autres en sortie je veux remplir une fiche d'Etat de stock qui me calcule le stock actuel pr chaque produit en tenant compte du cas où le même produit est acheté deux fois avec des prix differents
:--)
j essayerai de mieux expliquer le pb ,
j ai des produits en entrée et d'autres en sortie je veux remplir une fiche d'Etat de stock qui me calcule le stock actuel pr chaque produit en tenant compte du cas où le même produit est acheté deux fois avec des prix differents
:--)
Resalut,
Ben c'est bien joli mais c'est quoi ton problème : la conception de la base de données, une requête SQL, de la programmation,.......????
;-)
Ben c'est bien joli mais c'est quoi ton problème : la conception de la base de données, une requête SQL, de la programmation,.......????
;-)
le probleme c'est au niveau de la requete SQL qui va me calculer la valeur du stock de chaque produit j ai pas une idée de comment la formuler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je pensais plus que c'était au niveau de la base de donnée.
Le mieux si tu veux avoir une chance d'avoir des réponses c'est que tu dises comment tu as construit ta BDD pour que quelqu'un puisse t'aider.
Moi je suis pas des plus callé en SQL donc il est possible que je puisse pas t'aider plus.
A bientôt
;-)
Le mieux si tu veux avoir une chance d'avoir des réponses c'est que tu dises comment tu as construit ta BDD pour que quelqu'un puisse t'aider.
Moi je suis pas des plus callé en SQL donc il est possible que je puisse pas t'aider plus.
A bientôt
;-)