Beta test 2.0
Résolu
fab2811
-
le-big-boss -
le-big-boss -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous savez comment telecharger la version beta-test de dofus 2.0 ???
merci d'avance !
je voudrais savoir si vous savez comment telecharger la version beta-test de dofus 2.0 ???
merci d'avance !
A voir également:
- Beta test 2.0
- Test performance pc - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
40 réponses
Salut, Le serveur de test 2.0 ouvre dans exactement 25 jours . Eviter vos date bidon deviner au pif . A+ et bon test de dofus 2.0
Tageul menteur tu peux pas etre le crateur je suis sur que tes un handicapé de 10 ans qui veux faire qui vveux jsute se penser beau
Un créteur de dofus qui fait des fautes d'orthographe... j'avoue pas très crédible :/
Mais pas la peine non plus d'insulter comme un mongole :D
Mais pas la peine non plus d'insulter comme un mongole :D
tttsss et dire que des noob voulaient deja telechargé la 2.0 alors quel sort demain c'est patethique ... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais, à voir nous sommes le 9 décembre 2009 toujours pas sortis pour les vrais serveur et en plus surment pas d'ile de nowel cette année, c'est ABUZ3H moi j'dis =/
la version beta test 2.0 est pas ancore sortire maisla beta teste 1.27.0 esl deja sortie mais el va pas je ses pas pk
salut la version 2.0 de dofus elle sort dans maximaume 3 ans et le minimaume 9 mois il faut atendre moi aussi je l aten
Non la sortie de 2.0 est le 7 juillet 2009 alors c'est dans 2 jours tous le monde le dit sur les serveur il faut allez voir sur des site de 2.0 essaie de te renseigner ...
complètement raison avec Jumbalaya !
c'est un peu ce que j'ai dit sauf qu'il a résumé et a dit clairement ce que je penser ils le diront sur le site de toute façon !
comme pour toutes les autres versions !
c'est un peu ce que j'ai dit sauf qu'il a résumé et a dit clairement ce que je penser ils le diront sur le site de toute façon !
comme pour toutes les autres versions !
La beta 2.0 sort prochainement puisque des clefs d'accès ont étaient distribuer lors de la Ankama Convention #4.
Je dirais que pour la sortie de dofus 2.0 il faut attendre 6 mois environ voir plus.
Je dirais que pour la sortie de dofus 2.0 il faut attendre 6 mois environ voir plus.
pour info le version 2.0 de dofus va sortir en janvier donc jouer encore jusqu'au moment ou la version 2.0 de dofus sorte
je suis un peux dégouté pcq quand je voix les graphisme de wakfu c est nul je sais qui son travaillé dur mais bon si dofus 2.0 et comme sa tout le monde sera degouté mais bon je vous dit bonne chance et j espere que sa serat bien mais bon tout le monde est content d amakna pcq ils sont créé dofus !!!
Jai vue un createur de dofus il fesait des dédicase du mange il ma dit que la dofus2.0 devrait arriver en decembre vers nowel
Bonjour je suis kyubix de danathor je suis lvl 200. La version de dofus 2.0 et prévu je dit bien prévu par ankama le 7juillet se qui je pense et totalment faux je suis tout a fait dacore avec alex atender sinon dofus 2.0 sera rempli DE BEUG et BEAUCOUP DE GENS ARETERONT DOFUS deja elle était prévu pour septmenbre 2009 par ankama games et QUEDAL ALOR ARETER VO CONNERIES PATIENTER......