J'ai le même problème pour rundll32
didibg
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le même problème lorsque je veux aller dans le panneau " personnalisation " et que je souhaite changer une apparence du style thème, couleur, apparence des fenêtres... Un message d'erreur s'affiche, ( processus hote windows (Rundll32) a cessé de fonctionner ) et je suis forcer de fermer le programme...
La cause du problème est surement le fait que j'ai télécharger un logiciel pour changer un peu l'apparence de vista ( vista glazz je crois ), mais je me suis loupé :s et toute l'apparence a basculé dans le style " classique " bof bof
En espérant que vous puissiez m'aider... Merci d'avance
J'ai le même problème lorsque je veux aller dans le panneau " personnalisation " et que je souhaite changer une apparence du style thème, couleur, apparence des fenêtres... Un message d'erreur s'affiche, ( processus hote windows (Rundll32) a cessé de fonctionner ) et je suis forcer de fermer le programme...
La cause du problème est surement le fait que j'ai télécharger un logiciel pour changer un peu l'apparence de vista ( vista glazz je crois ), mais je me suis loupé :s et toute l'apparence a basculé dans le style " classique " bof bof
En espérant que vous puissiez m'aider... Merci d'avance
A voir également:
- J'ai le même problème pour rundll32
- Windows host process rundll32 ne repond pas ✓ - Forum Windows
- Rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- C'est quoi "rundll32.exe" ? - Forum Virus
- Probleme rundll32 ✓ - Forum Windows
- Probleme de rundll32 ✓ - Forum Windows