Dofus 1.25 telechargement perte de lvl
panthere-noir
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Oo-sabik-oO -
Oo-sabik-oO -
Bonjour,
j'ai fait pour installer le beta 1.25 et je suis level 83 depuis hier quand j'ai ouvert mon compte apres l'instalation j'etait redecendu lvl 78
comment se fait 'il ou trouver la version 1.25 comment j'ai perdu 5 lvl
merci
j'ai fait pour installer le beta 1.25 et je suis level 83 depuis hier quand j'ai ouvert mon compte apres l'instalation j'etait redecendu lvl 78
comment se fait 'il ou trouver la version 1.25 comment j'ai perdu 5 lvl
merci
A voir également:
- Dofus 1.25 telechargement perte de lvl
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
59 réponses
je pense ke le mieu c d atendre demain pour voir ou sa en n ai et les gerant de dofus je (je pense) von vite coriger se default =)
slt je pense ke je suis ds le meme cas ke vous je l'ai telecharger mes a la fin ca ne s'ouvre pas -_-
si vous etes arriver a jouer faite passer le mess merci
si vous etes arriver a jouer faite passer le mess merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous comment fait on pour le telecharger dofus2.0 ou bien dofus1.25 men fou un des deux mwa sa bueugue
slt je te répon pr te dir ke dofus 2.0 n'est pa encor disponible ke c un projet kil son entrain de construire et pr ke tu puisse ouer à dofus il fo télécharger la new version ki est la 1.25 et ke tu pe télécharger sur
http://www.dofus.com/fr/ apré tu a un cadre orange dans lekel il est écri télécharger dofus tu clique dessus et tu regarde en haut de ta page il est écri "Mise à jour 1.24<1.25" tu clique dessu tu met enregistrer et voila tu na plu k'a jouer ;) mai j'aurai un question: quand sortes les épisode de wakfu sur france3 ?? en attente d'une réponse mici
http://www.dofus.com/fr/ apré tu a un cadre orange dans lekel il est écri télécharger dofus tu clique dessus et tu regarde en haut de ta page il est écri "Mise à jour 1.24<1.25" tu clique dessu tu met enregistrer et voila tu na plu k'a jouer ;) mai j'aurai un question: quand sortes les épisode de wakfu sur france3 ?? en attente d'une réponse mici