Dofus 1.25 telechargement perte de lvl

panthere-noir Messages postés 4 Statut Membre -  
 Oo-sabik-oO -
Bonjour,

j'ai fait pour installer le beta 1.25 et je suis level 83 depuis hier quand j'ai ouvert mon compte apres l'instalation j'etait redecendu lvl 78
comment se fait 'il ou trouver la version 1.25 comment j'ai perdu 5 lvl
merci
A voir également:

59 réponses

Champyon

je pense ke le mieu c d atendre demain pour voir ou sa en n ai et les gerant de dofus je (je pense) von vite coriger se default =)
0
putré

slt je pense ke je suis ds le meme cas ke vous je l'ai telecharger mes a la fin ca ne s'ouvre pas -_-
si vous etes arriver a jouer faite passer le mess merci
0
-_- lol

vo dabord telecharger1.24 1.25 et ensuite dofus normale
0
vico

JE CROI QUE JAI TROUVER MAI PA SI SUR http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Champyon

c ce ke jai fai mai sa marche pas :(
0
vico

en tou qua sa pren plus de tem que dabitude ^^
0
vico

essaye le il est different celui la
0
Champyon

ok jessaye merci bocoup =)
0
putré

peu tu mettre le lien pour dofus normale merci
0
vico

jespere que sa va marcher o moin
0
Champyon

en tout cas ya deja plus de fichier a telecharger
0
vico

euh je sai pa DSL
0
vico

OUAI
0
Champyon

moi perso sa marche mintenan donc merci bocoup =)
0
babasalim

bonjour comment telehcarger sa ? le dofus1.2 ou dofus 2.0 ki pe me dire SVP
0
babasalim

bonjour ki c comment telechargé dofus1.25 ou 2.0 SVP DITE MOI
0
babasalim

Il y a kelkun ????? SVP KI PE ME REPONDRE
????????,
0
babasalim

salut moi g un blem on fé comment pour installer dofus1.25 ou dofus 2.0 STP REPOND MI !!!
0
babasalim

bonjour a tous comment fait on pour le telecharger dofus2.0 ou bien dofus1.25 men fou un des deux mwa sa bueugue
0
miss-gaffffe

slt je te répon pr te dir ke dofus 2.0 n'est pa encor disponible ke c un projet kil son entrain de construire et pr ke tu puisse ouer à dofus il fo télécharger la new version ki est la 1.25 et ke tu pe télécharger sur
http://www.dofus.com/fr/ apré tu a un cadre orange dans lekel il est écri télécharger dofus tu clique dessus et tu regarde en haut de ta page il est écri "Mise à jour 1.24<1.25" tu clique dessu tu met enregistrer et voila tu na plu k'a jouer ;) mai j'aurai un question: quand sortes les épisode de wakfu sur france3 ?? en attente d'une réponse mici
0
mamble

le povre mé moi kan je clik sur dofus sa me mé rien du tout sa mel lalume pa c vista ki est pouri avec se jeu ou sa marce pa c sa natur ?

merci davance svp repondez moi
mamble
0