Problème pour installation téléphone portabl
suzylp
Messages postés
57
Statut
Membre
-
suzylp Messages postés 57 Statut Membre -
suzylp Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acquérir un téléphone portable de marque samsung SGH-U600, j'ai installé le logiciel mais quand je branche mon portable une fenêtre me dit "un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel"
"une erreur s'est produite lors de l'installation périphérique, données non valide"merci à la personne qui m'aidera
"une erreur s'est produite lors de l'installation périphérique, données non valide"merci à la personne qui m'aidera
A voir également:
- Problème pour installation téléphone portabl
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
22 réponses
Bonsoir,
S'il vous plait pourriez vous indiquer le nom exact et référence de votre téléphone et de votre imprimante! car vous ne devez pas avoir les bons logiciels!
Merci
puce25
S'il vous plait pourriez vous indiquer le nom exact et référence de votre téléphone et de votre imprimante! car vous ne devez pas avoir les bons logiciels!
Merci
puce25
suzylp
Messages postés
57
Statut
Membre
j'ai les bons logiciels car je suis allé à la boutique orange pour savoir si le logiciel fonctionnait chez eux, et il n'y a pas de problème de ce côté là, SAMSUNG m'ont dit que cela venait d'un dysfonctionnement au niveau du système d'exploitation et là c'est plus compliqué ,