Comment crée un serveur pour counter strike
Fermé
yoh
-
yoan -
yoan -
bon voila j'ai une version de counter strike que je nai pas acheter jai juste telecharger le jeu donc quand je veux rejoindre un serveur il me dis que ma clef n'ai pas valide,je me demande si c'est possible de monter un serveur avec cette version non officielle et comment faire un serveur , jai deja posté des mess sur ce forum mais c'est des newbee qui me dise n'importe quoi qui reponde, y en a y me dis moi jai la solution tu m'envoi 150 euro, pfff c'est quoi cesq connerie franchement ??? pour ce prix la il peux me livrer sa mere oui !! bon ba si qu'elqu'un connais la solution ba sa serai sympa dme la faire parvenir allez a++++
A voir également:
- Comment crée un serveur pour counter strike
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
28 réponses
salut a toi "yoh " je pense que sa vien tout simplement de ta version telecharger peut dans l inegaliter ? car tu as besoin de clé etc ... pour pouvoir rrejoindre les serveur car le steam reconais si tu est affichez dans les clé cd etc... je pense tout simplement qu il faut que tu rachete un cd " counter strick source " et tout va bien apres voila a+ mec
bonjours tous ce monde!
Moi, j'ai un gros souci
j'ai acheter RACE-WTCC et bien sur il marche avec steam
Mais le probleme c'est que j'ai pas internet
par ce quand je demarre Steam il cherche les mise à jours, donc vu que j'ai pas de connection...
J'en vient a demander si qq sait comment je pourrait installer mon jeu sans que steam cherche des MAJ.
Merci a ceux qui pourrait me repondre.
Moi, j'ai un gros souci
j'ai acheter RACE-WTCC et bien sur il marche avec steam
Mais le probleme c'est que j'ai pas internet
par ce quand je demarre Steam il cherche les mise à jours, donc vu que j'ai pas de connection...
J'en vient a demander si qq sait comment je pourrait installer mon jeu sans que steam cherche des MAJ.
Merci a ceux qui pourrait me repondre.
bonjours a tous ,
je veu jouer en ligne a counter alors je voudrais savoir, si j'achéte counter strike anthologie
est ce qu'il faut payer pour jouer en ligne ou rien a payer une fois le jeu est acheté
suis novice
meci de vos reponses
je veu jouer en ligne a counter alors je voudrais savoir, si j'achéte counter strike anthologie
est ce qu'il faut payer pour jouer en ligne ou rien a payer une fois le jeu est acheté
suis novice
meci de vos reponses
bonjour dédé;
si tu achètes l'anthologie (15€ neuve), tu n'auras aucun autre frais si ce n'es ton abonnement internet lol
Donc voilà c'est juste 15€ (environ), rien de plus, steam est ensuite totalement gratuit!
si tu achètes l'anthologie (15€ neuve), tu n'auras aucun autre frais si ce n'es ton abonnement internet lol
Donc voilà c'est juste 15€ (environ), rien de plus, steam est ensuite totalement gratuit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt bin moi j'ai counter strike 1.6 et j'ai triuver d server ip et j'ai mi 1 server et je sui entrer dans find server ensuite a favorinte et je l'ai entrée j'ai apuier sur ok et il ne c rien passer je less mon adress pour comprendre mieu merci de me rentrer et merci pour la reponse schumi11@hotmail.fr