Reboot du PC en boucle

Résolu
SebKraft -  
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui devient trés handicapant, en effet depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc, car ce dernier reboot avant le chargement compler de windows.

J'ai le choix de la selection de démarrage (mode sans echec etc...) je choisis le mode que je desir, puis ensuite il reboot sans me donner de raisons...

Je peux à peine distinguer une page bleu style Bios juste avant le redémarage... En clair il tourne en boucle...

Merci de vôtre aide si précieuse, car j'utilise mon PC pour mon travail.
A voir également:

109 réponses

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

ta essayé en branchant un autre moniteur???
0
SebKraft14 Messages postés 75 Statut Membre 2

Bin nan, j'en ai pas d'autre malheureusement... snif... je sais pas pourquoi mais je le sent mal, personne répond à mon topic et même toi tu es bloqué... je sais plus quoi faire... dur dur...
0
Qinqin

Salut,

J'ai pas abandonné ton cas. Après certaines recherches je suis tombé sur ce topic qui te donne d'autres methodes pour ton bios, et ca t'explique pourquoi ton ecran reste noir.

dit moi ce que tu en pense, je creuse encore une autre methode
0
Qinqin

Si j'oublie le lien... quel boulet des fois... https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qinqin

Voila j'ai trouvé ca, il y d'autres techniques pour flasher ton bios.

http://www.matbe.com

tu avais deja flashé ton bios avant?
0

Merci Qinqin c'est gentil, mais j'ai dèjà fait sauter le cavalier et enlevé la pile, et mon ècran reste noir au démarrage... je comprend pas ça aurais dû marcher... et je n'ai jamais flashé mon Bios... je suis perdu...
0

Bon bin, pas de réponses, j'ai l'air définitivement détruit...
0

il me semble que Qinquin t'a donné un lien t'indiquant les démarches à suivre...
0

Bonsoir,

Oui Nagathael, mais je ne voyais pas le rapport avec mon problème... Mais voilà que par miracle l'écran remarche... Je sais pas pourquoi mais tant mieux lol...
Donc j'ai inséré le cd de ubuntu dans mon lecteur mais il ne démarre pas dessus... Je sais pas comment faire pour démarrer sur un cd rom avec un bios AMI... Je connais pas ce bios...

Merci de vos réponse !!!
0

0

Merci, mais désolé Nagathael, je me retrouve pas dans ce cas, regarde quelques pages avant, regarde les fonctions et les options de mon bios, nul part je vois apparaitre "cd-rom" ou autre...
0

qqs pages avt...tu peux me doner le n° du post please?
0

Oulalala... je crois avoir compris attends... dans mon bios c'est ecris ça :

To Select the boot sequence, use the up or down arrow.
Press "+" to move the device up the list or "-" to move it down the list.

En fait faud monter et descendre les selection, et non pas les choisir dans une liste...
0

C'est bon, je suis sur le CD, j'ai choisis le language, et je me trouve maintenant sur une page qui me demande d'essayer ubuntu ou de l'instaler etc...
0

ben ais essayer et si tu parviens à le lancer, ben c ke c pas l'alim qui a planté
0

PFFFF !!! plus j'avance et plus il y à des problèmes... comme par hasard y me dit "Error Reading Boot CD" quand je lance l'instalation... C'était trop beau !!!
0

Ben decidement tu les enchaines!!!!

ben je vois pas à part si tu as fais autre chose sur ton pc lors de la gravure du cd et du coup le processeur était plus assez puissant pr s'occuper de la gravure et ...bug
0

Arf... je vais essayer de le re graver !!!
0

ne le grave pas en plus de 8 tours sec (8x)
0

Par contre quand je grave le cd, nero me dit que la taille des données ne correspond pas à la taille de l'image, j'ai fait "ignorer" ...
0